Se connecter

Sport

Basket

Sujet : J'ai envie de suivre Duke cette année
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 20:25:12

Je suis trop hypé par cette équipe, tout le monde en parle depuis leur recrutement (Williamson, Barrett et Redish qui seraient les 3 gros poissons de la Draft 2019).

N'étant pas du tout informé sur la NCAA, est-ce que ça vaut le coup de regarder des matchs à cette période de la saison ? Ya t-il des matchs test avant les phases éliminatoires intéressant à suivre ?

Merci d'avance :)

Unibrow23
Niveau 7
14 novembre 2018 à 06:09:40

regarde juste pendant March Madness, les matchs d'avant sont tous joués d'avances y'a toujours au mieux 5-6 equipes au-dessus des autres en NCAA

cette saison Duke est un cran au-dessus du reste mais bon pendant March Madness tout peut se passer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:40:42

Regarde tous les matchs, on est pas prêt de revoir un trio offensif aussi talentueux et dominant en NCAA...

CoreySanders
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:42:44

Ils reçoivent Eastern Michigan cette nuit, ça va encore partir en sexmixtape

MarkelleFuItz
Niveau 10
15 novembre 2018 à 19:21:31

C'est vrai que Duke à fait fort cette saison sur le recrutement même si je doute que cela puisse aller jusqu'au bout. Par contre il faut arrêter avec cette croyance populaire qui veut que les TOP Prospects sont les meilleurs joueurs NCAA. Chaque année t'as des dizaines de joueurs qui ne feront pas carrière en NBA ou ne seront "seulement" que de bons role player qui te font des saisons biens plus incroyables que des 1st pick confirmés. On peut le voir rien que sur ces dernières années : Luke Kennard qui en NCAA était devant Tatum dans la hiérarchie offensive de Duke tandis qu'en NBA le premier ne sera jamais plus qu'un role player et le second a le potentiel d'un AS, ou bien Buddy Hield qui a reçu l'équivalent du MVP de la NCAA alors que Simmons n'a fait qu'une carrière anodine dans la ligue universitaire ou enfin Okafor qui avait un KAT dans chaque orteil en NCAA.

1
Sujet : J'ai envie de suivre Duke cette année
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page