Se connecter

Sport

Basket

Sujet : L'affaire KD - Green
1
ParkMan
Niveau 26
15 novembre 2018 à 13:24:10

Bon, après avoir vu l'apéro trashtalk, j'ai voulu voir un peu les avis des kheys ici.

En résumé

Fin de match entre Clippers et Warriors, après un gros ComeBack, Draymond Green prend la balle et de suite on voit Kevin Durant taper dans les mains et limite crier. S'en suit une perte de balle de Green et le match va en prolongation. En allant sur le banc, en l'espace de une minute 30, KD " aurait " dit à Draymond qu'il foutait la merde, lui demandant pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas passé la balle. Le ton a semble-t-il énervé Green qui avait l'impression que Durant s'adressait à lui comme à un rookie.

Green prend la mouche et commence par répondre "A aqui est-ce que tu crois parler ? et s'en suivent des déclarations pêles mêles comme On gagnait déjà avant toi. Ta Free Agency de merde pèse sur toute l'équipe. Ainsi, après la défaite en prolongation, les échanges ont continué dans les vestiaires où Green continue d'insulter KD en le traitant de salope.

Enfin, Draymond Green se voit suspendre un match pour avoir dépassé les limites.

Mon avis

Ce n'est pas un secret pour personne ici, je deteste les deux joueurs par contre je respecte beaucoup plus Green que Durant. Déjà, Green fait souvent ce type d'action même en fin de match, où il pousse la balle et la redonne à un shooteur ouvert courant sur le côté, c'est pas la première fois qu'il essaye ça. Sur le coup, il merde complètement, mais comment Durant peut l'engueuler comme un Rookie alors que le mec est un des All Star de l'équipe, le joueur le plus important avec Curry et qui est là avant Durant ? Il aurait juste pu lui dire, mec, fallait me passer la balle, et basta.

Ensuite, Green, moi je le trouve aussi très couillu de dire que les Warriors gagnaient sans Durant. On rappelle que c'est ce même Green qui chiale après s'être fait fister par LeBron et qui recrute Kevin Durant pour niquer la concurrence. Après, je trouve que le mot salope est adapté à la personne contre qui il lance ça :hap:

De plus, je comprends pas du tout la direction des Warriors. Punir Green ? Mais c'est vraiment prendre parti pour Durant, ce qui, je trouve, est complètement irrespectueux envers le mec qui se défonce depuis 5 ans, qui fait des efforts financiers, qui défend comme un diable, qui se donne corps et âme pour son équipe. Ils prennent partis pour un mec qui va se barrer à la fin de l'année après avoir choper sa troisième bague facile, qui joue sur deux tableaux alors qu'ils sont en quête de triplé, qui est hyper flou sur ses ambitions à la fin de l'année, bref c'est assez terrible comme communication.

Et enfin, les joueurs dans le vestiaire des Warriors semblent plutôt être d'accord avec Draymond Green et l'un d'entre eux aurait déclaré que Kevin Durant ne pouvait pas rester après tout ce que Green lui a dit. Ce dernier exprimant tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

DeMarcus Cousins est sur le retour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:27:23

DeMarcus Cousins est sur le retour :hap:

Déjà ? Je pensais que son retour était encore indéterminé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:30:18

Green qui insulte KD de sa**** alors qu'il lui a pompé son dard de snake pour le faire venir. Plus ça va plus cette association Warriors/Durant ressemble à un mariage arrangé dans le jargon chez nous au bled "un mariage blanc". Tout le monde a eu ce qu'il voulait maintenant ça demande le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

MagicMo
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:37:14

Le 15 novembre 2018 à 13:30:18 MarcusSmart36 a écrit :
Green qui insulte KD de sa**** alors qu'il lui a pompé son dard de snake pour le faire venir. Plus ça va plus cette association Warriors/Durant ressemble à un mariage arrangé dans le jargon chez nous au bled "un mariage blanc". Tout le monde a eu ce qu'il voulait maintenant ça demande le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

Arrete de parler de Draymond qui pompe KD tu va nous faire venir BigDickDray https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

MirFontane
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:40:21

Le 15 novembre 2018 à 13:30:18 MarcusSmart36 a écrit :
Green qui insulte KD de sa**** alors qu'il lui a pompé son dard de snake pour le faire venir. Plus ça va plus cette association Warriors/Durant ressemble à un mariage arrangé dans le jargon chez nous au bled "un mariage blanc". Tout le monde a eu ce qu'il voulait maintenant ça demande le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

Rien à ajouter :hap:

Le 15 novembre 2018 à 13:37:14 MagicMo a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 13:30:18 MarcusSmart36 a écrit :
Green qui insulte KD de sa**** alors qu'il lui a pompé son dard de snake pour le faire venir. Plus ça va plus cette association Warriors/Durant ressemble à un mariage arrangé dans le jargon chez nous au bled "un mariage blanc". Tout le monde a eu ce qu'il voulait maintenant ça demande le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

Arrete de parler de Draymond qui pompe KD tu va nous faire venir BigDickDray https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ParkMan
Niveau 26
15 novembre 2018 à 13:48:01

Le 15 novembre 2018 à 13:30:18 MarcusSmart36 a écrit :
Green qui insulte KD de sa**** alors qu'il lui a pompé son dard de snake pour le faire venir. Plus ça va plus cette association Warriors/Durant ressemble à un mariage arrangé dans le jargon chez nous au bled "un mariage blanc". Tout le monde a eu ce qu'il voulait maintenant ça demande le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

C’est tellement ça en plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:48:52

Le 15 novembre 2018 à 13:37:14 MagicMo a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 13:30:18 MarcusSmart36 a écrit :
Green qui insulte KD de sa**** alors qu'il lui a pompé son dard de snake pour le faire venir. Plus ça va plus cette association Warriors/Durant ressemble à un mariage arrangé dans le jargon chez nous au bled "un mariage blanc". Tout le monde a eu ce qu'il voulait maintenant ça demande le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

Arrete de parler de Draymond qui pompe KD tu va nous faire venir BigDickDray https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503245758-issu-kintero.png

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:00:40

Même sans cette affaire farfelue, pour moi il est clair que Durant dispute ses derniers "mois" sous le maillot des Warriors. Il partira ou non avec une bague mais il partira, c'est acté encore plus avec les propos déplacés de Green.

ANFE
Niveau 16
15 novembre 2018 à 14:01:46

C'est simple :

Green est une petite femelle en rut qui a tendu ses fesses bombées durant l'intersaison pour faire venir le Snake. Le Snake les fait gagner après leur humiliation historique face à Cleveland.
Le Snake, ce n'est pas un secret, a un caractère de merde. Que voit-on aujourd'hui ?

Green, après avoir fait l'AW pour faire venir Durant, a le seum car il se fait trashtalk (bien fait pour sa gueule) de manière un peu injustifiée. Sur le coup du seum, il lui balance ses vérités mais en réalité, il est juste jaloux de KD, qui est, qu'il le veuille ou non, décisif chez les Warriors. Ok, les Warriors gagnaient avant, mais leur domination actuelle repose largement sur KD. Sans lui, les Warriors sont jouables, du 60/40. Avec, c'est du 90/10.

Pourquoi les Warriors protègent KD ? Une fois encore, comme Green, ils font l'AW en espérant que KD reste l'année prochaine. Ils recherchent une contrepartie quoi. Mais c'est très clairement le mauvais choix selon moi, traiter Green de cette immonde manière alors que c'est un joueur, qui (malgré le fait que c'est une pure saloperie) est un élément clef des Warriors, là depuis toujours.

Cette situation va retomber dans la gueule des Warriors ; je rigole s'ils perdent KD ET Green. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:05:46

je rigole s'ils perdent KD ET Green. :rire:

Green va rester hein :(

Après oui KD a de grosses chances qu'il s'en aille à la fin de saison mais même sans lui on reste des candidats très sérieux au titre. Faudrait-il vous rappeler que le 73-9 on le fait sans lui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:08:47

Après Green c'est son caractère, s'il a un truc à dire il te le dit en face. Comme il a dit, on gagnait déjà sans lui, s'il est bagué et double MVP des finales en titre, il peut remercier l'organisation et l'équipe sans ça il serait encore à se taper Westbrick et Donovan :ok:

King30813
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:10:38

Bah c'est logique qu'il prenne parti pour durant quand meme
Lors des 2 derniers titre des warriors qui a été le meilleur warriors????
Si KD n'avait pas rejoint les warriors je ne pense pas qu'il aurait gagné ses 2 titres

Faut pas oublier que la nba c'est du business et que seule les resultat compt
Le trade de derozan IT griffin vont tous dans ce sens et les warriors le savent tres bien

Mollema
Niveau 24
15 novembre 2018 à 14:26:12

Draymond a mal réagi c'est normal. Ceux qui disent que Dray est juste franc et dit ce qu'il pense c'est faux. La vrai franchise c'est pas dire quelque chose une fois que la merde est la. Si Dray pense que KD est une salope, qu'il lui dise Day one.
Ah. Et et Green a une bague avant KD et pas sur du tout qu'il en aurait plus après la catastrophe 2016.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:35:58

Le 15 novembre 2018 à 14:26:12 Mollema a écrit :
Draymond a mal réagi c'est normal. Ceux qui disent que Dray est juste franc et dit ce qu'il pense c'est faux. La vrai franchise c'est pas dire quelque chose une fois que la merde est la. Si Dray pense que KD est une salope, qu'il lui dise Day one.
Ah. Et et Green a une bague avant KD et pas sur du tout qu'il en aurait plus après la catastrophe 2016.

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:45:50

Le 15 novembre 2018 à 14:08:47 WarriorsDynasty a écrit :
Après Green c'est son caractère, s'il a un truc à dire il te le dit en face. Comme il a dit, on gagnait déjà sans lui, s'il est bagué et double MVP des finales en titre, il peut remercier l'organisation et l'équipe sans ça il serait encore à se taper Westbrick et Donovan :ok:

Ayaaa les tix qui disent Westbrick il aurait peut-être eu un titre si KD avait pas choke. Car les tix oublient que c'est KD qui a choke.

King30813
Niveau 10
15 novembre 2018 à 15:29:21

Franchement les mecs qui veulent faire passer green pour la victime de l'histoire juste parce que c'est KD en face et que vous avez le seum contre lui arrêter un peu avec ça

Et surtout l'autre fans des warriors qui sucait kd a son arrivée et maintenant le taille car kd va surement tracer ailleur mais bon ce genre de coup bas ne me surprend pas de leur pars :hap:

ANFE
Niveau 16
15 novembre 2018 à 15:52:23

Il pleut, non ? Ah. Attendez. :ouch:

On m'indique à l'oreillette que ce n'est pas de la pluie ? :ouch2:

Ah... Mais comme c'est étrange, cette pluie a un goût salé. :ouch:

Les larmes des warriorix tombent dans le monde entier. :ouch: Plus d'un milliard de bandwagonners chinois + les larmes des warriorix des Internets s'abattent, attention au déluge. :ouch:

Préparez les cookies. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 15:57:45

Le 15 novembre 2018 à 15:52:23 ANFE a écrit :
Il pleut, non ? Ah. Attendez. :ouch:

On m'indique à l'oreillette que ce n'est pas de la pluie ? :ouch2:

Ah... Mais comme c'est étrange, cette pluie a un goût salé. :ouch:

Les larmes des warriorix tombent dans le monde entier. :ouch: Plus d'un milliard de bandwagonners chinois + les larmes des warriorix des Internets s'abattent, attention au déluge. :ouch:

Préparez les cookies. :)

Même pas je discute avec toi mais tout ce que j'ai à te dire

:d) 12ème de conférence, bientôt 13 cette nuit avec la défaite qui vous attend face à nous :g)

ElGatoNegro
Niveau 10
15 novembre 2018 à 15:58:33

Le 15 novembre 2018 à 14:45:50 [Jimmy_Butler] a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 14:08:47 WarriorsDynasty a écrit :
Après Green c'est son caractère, s'il a un truc à dire il te le dit en face. Comme il a dit, on gagnait déjà sans lui, s'il est bagué et double MVP des finales en titre, il peut remercier l'organisation et l'équipe sans ça il serait encore à se taper Westbrick et Donovan :ok:

Ayaaa les tix qui disent Westbrick il aurait peut-être eu un titre si KD avait pas choke. Car les tix oublient que c'est KD qui a choke.

3 pertes de balle de Westbrick dans les deux dernières minutes mais c'est KD qui choke :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:04:30

Le 15 novembre 2018 à 15:29:21 King30813 a écrit :
Franchement les mecs qui veulent faire passer green pour la victime de l'histoire juste parce que c'est KD en face et que vous avez le seum contre lui arrêter un peu avec ça

Et surtout l'autre fans des warriors qui sucait kd a son arrivée et maintenant le taille car kd va surement tracer ailleur mais bon ce genre de coup bas ne me surprend pas de leur pars :hap:

Dit-il

King30813

MP
BlacklisterAlerte 11 juin 2018 à 12:21:04
C'est encore plus facile d'etre une zitoune et de vendre ses couilles pour avoir la gloire

On peut dire la même chose pour toi. Ça taillait KD car il était aux Warriors et maintenant tu t'es trouvé une part de sympathie car KD va surement tracer ailleurs :)

La mémoire courte à ce que je vois les fans des Sixers :)

1
Sujet : L'affaire KD - Green
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page