Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Je me remets au basket après 8 ans d'arrêt.
1
Street_workout
Niveau 7
16 mars 2019 à 20:16:25

Quelles sont les 2 meilleurs équipes NBA ?

A l'époque j'étais fan des lakers avec shaquille oneil et kobe bryant.

J'ai aucune idée des stars du moment :rire:

Westbrook-Okc
Niveau 10
16 mars 2019 à 20:55:27

Alors je dirais en 1 OKC et leur meneur charismatique Russell Westbrook, 2 saisons de suite en TDD, il tourne actuellement encore en 23,1/11,1/10,5, c’est vraiment la franchise à suivre.
Et l’autre équipe du moment, c’est les Rockets avec le meilleur attaquant de la ligue James Harden qui explose les records les uns après les autres et suit les pas de Chambermain en tournant à 36,1 pts de moyenne
Si tu as d’autres questions, n’hesite pas :ok:

(J’ai volontairement homis les Warriors et leur équipe cheatée)

instableboy4
Niveau 5
16 mars 2019 à 21:01:46

il y a 8 on était en 2011 et tu nous parles des Lakers des années 2000 :(

Street_workout
Niveau 7
16 mars 2019 à 21:14:55

Le 16 mars 2019 à 21:01:46 instableboy4 a écrit :
il y a 8 on était en 2011 et tu nous parles des Lakers des années 2000 :(

2011 c'est quand j'ai arrété

Mais mes meilleurs souvenirs étaient des années 2000

Street_workout
Niveau 7
16 mars 2019 à 21:15:07

Le 16 mars 2019 à 20:55:27 Westbrook-Okc a écrit :
Alors je dirais en 1 OKC et leur meneur charismatique Russell Westbrook, 2 saisons de suite en TDD, il tourne actuellement encore en 23,1/11,1/10,5, c’est vraiment la franchise à suivre.
Et l’autre équipe du moment, c’est les Rockets avec le meilleur attaquant de la ligue James Harden qui explose les records les uns après les autres et suit les pas de Chambermain en tournant à 36,1 pts de moyenne
Si tu as d’autres questions, n’hesite pas :ok:

(J’ai volontairement homis les Warriors et leur équipe cheatée)

Merci clé, je vais regarder tout ça.

Diablo600
Niveau 16
16 mars 2019 à 22:16:12

OKC et Houston sont de bonnes équipes mais pas les meilleures.
GSW, Toronto, Denver et Milwaukee me semblent meilleures. Il ne faut pas oublier Phila ou Boston par exemple. :oui:

ZeGrecFrite
Niveau 9
16 mars 2019 à 23:30:31

1-Golden state warriors
2-OKC thunder
3-Houston Rockets, Toronto Raptors, Milwaukee Bucks, Celtics, Nuggets

RobertMerhi
Niveau 10
17 mars 2019 à 05:56:04

La meilleure équipe de Los Angeles joue en blanc, rouge et bleu. :oui:

jackma_
Niveau 9
17 mars 2019 à 17:21:08

Le 17 mars 2019 à 05:56:04 RobertMerhi a écrit :
La meilleure équipe de Los Angeles joue en blanc, rouge et bleu. :oui:

Clippers ? :-)

RobertMerhi
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:19:21

Le 17 mars 2019 à 17:21:08 JackMa_ a écrit :

Le 17 mars 2019 à 05:56:04 RobertMerhi a écrit :
La meilleure équipe de Los Angeles joue en blanc, rouge et bleu. :oui:

Clippers ? :-)

Exact. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2019 à 02:54:05

Houston cntre Minneota actuellement c'est hyper mou, aucun mouvement, j'ai quitté le match, je vais aller poursuivre la lecture d'un roman fantastique de mon étagère, il y aura plus d'action pour sûr

KingRequiem
Niveau 61
19 mars 2019 à 06:26:16

Je dirais probablement les Warriors et les Rockets, avec les Raptors un peu derrière. Les Bucks ont actuellement le meilleur bilan de la ligue mais manquent un peu d’expérience, je ne les vois sortir ni les Raptors ni les Celtics en playoffs (Giannis ayant d’ailleurs tendance à galérer face à Horford contre Boston). Philly c’est la même logique mais en pire malgré un bon bilan, peu d’expérience et galère contre pratiquement tous les contenders au titre depuis le début de la saison.

Les Celtics à leur meilleur n’ont pas grand chose à envier aux Raptors à mon avis, le problème étant qu’ils manquent d’unité et ont eu pas mal de hauts et de bas cette année, d’où un statut de "wildcard" selon certains.

JapanDrugs
Niveau 8
19 mars 2019 à 15:53:36

N'écoute pas mon VDD, Boston est l'équipe la plus faible du quatuor de l'est et est sur le point d'exploser tant les tensions y sont présentes.

Philly/Bucks sont de très belles équipes à suivre avec de jeunes superstar qui sont déjà de niveau MVP.

Raptors aussi mais bon Kawhi va partir cet été et sans lui ils vont régresser (mais attention à ces PO, les raptors en mode PO avec Kawhi sont je pense la plus grande menace pour les Warriors.)

Sinon KNICKS/Clippers qui vont chopper une superstar pendant l'été.

KingRequiem
Niveau 61
19 mars 2019 à 16:28:48

Le 19 mars 2019 à 15:53:36 JapanDrugs a écrit :
N'écoute pas mon VDD, Boston est l'équipe la plus faible du quatuor de l'est et est sur le point d'exploser tant les tensions y sont présentes.

Philly/Bucks sont de très belles équipes à suivre avec de jeunes superstar qui sont déjà de niveau MVP.

Raptors aussi mais bon Kawhi va partir cet été et sans lui ils vont régresser (mais attention à ces PO, les raptors en mode PO avec Kawhi sont je pense la plus grande menace pour les Warriors.)

Sinon KNICKS/Clippers qui vont chopper une superstar pendant l'été.

1. Je vais prendre une équipe qui a fait ses preuves en playoffs plutôt qu’une jeune équipe qui n’arrive pas à faire ses preuves dans la majorité des matchs qui comptent. J’ai déjà mentionné les tensions dans mon post, tu n’ajoutes absolument rien. Irving a gagné en leadership ces temps ci et Hayward revient mentalement, et malgré ça j’ai bien dit que c’était une équipe wildcard plutôt qu’un favori.

Belles équipes à suivre, je n’ai jamais dit le contraire. Ce n’est pas le sujet.

2. Ni Simmons ni Embiid ne sont près du tier des Curry, LBJ, Durant, Harden et co.

3. Ton post se base sur des spéculations non-supportées plutôt que des faits. Il est tout à fait possible que Kawhi re-signe et très peu probable que les Knicks ressortent de l’eau. Ça fait 20 ans qu’ils nagent dans la merde et que les gens pensent qu’il suffit de l’attrait d’un big market et d’un peu de cap space pour renverser la vapeur, et bah non. Ils ont voulu LeBron ou Wade en 2010 et ont dû se contenter de Stoudemire, et le FO a continué de faire de la merde par la suite malgré tout. Penser qu’ils sont soudainement favoris pour un KD ou Kyrie, c’est de la pensée magique.

Pour les Clippers par contre je suis plutôt d’accord.

JapanDrugs
Niveau 8
19 mars 2019 à 18:33:23

Le 19 mars 2019 à 16:28:48 KingRequiem a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:53:36 JapanDrugs a écrit :
N'écoute pas mon VDD, Boston est l'équipe la plus faible du quatuor de l'est et est sur le point d'exploser tant les tensions y sont présentes.

Philly/Bucks sont de très belles équipes à suivre avec de jeunes superstar qui sont déjà de niveau MVP.

Raptors aussi mais bon Kawhi va partir cet été et sans lui ils vont régresser (mais attention à ces PO, les raptors en mode PO avec Kawhi sont je pense la plus grande menace pour les Warriors.)

Sinon KNICKS/Clippers qui vont chopper une superstar pendant l'été.

1. Je vais prendre une équipe qui a fait ses preuves en playoffs plutôt qu’une jeune équipe qui n’arrive pas à faire ses preuves dans la majorité des matchs qui comptent. J’ai déjà mentionné les tensions dans mon post, tu n’ajoutes absolument rien. Irving a gagné en leadership ces temps ci et Hayward revient mentalement, et malgré ça j’ai bien dit que c’était une équipe wildcard plutôt qu’un favori.

Belles équipes à suivre, je n’ai jamais dit le contraire. Ce n’est pas le sujet.

2. Ni Simmons ni Embiid ne sont près du tier des Curry, LBJ, Durant, Harden et co.

3. Ton post se base sur des spéculations non-supportées plutôt que des faits. Il est tout à fait possible que Kawhi re-signe et très peu probable que les Knicks ressortent de l’eau. Ça fait 20 ans qu’ils nagent dans la merde et que les gens pensent qu’il suffit de l’attrait d’un big market et d’un peu de cap space pour renverser la vapeur, et bah non. Ils ont voulu LeBron ou Wade en 2010 et ont dû se contenter de Stoudemire, et le FO a continué de faire de la merde par la suite malgré tout. Penser qu’ils sont soudainement favoris pour un KD ou Kyrie, c’est de la pensée magique.

Pour les Clippers par contre je suis plutôt d’accord.

Pour les Sixers c'était leur première fois en PO et cette année la première partie de saison ils n'avaient littéralement pas de banc et Butler n'était pas encore bien utilisé dans l'équipe et pour la deuxième partie de saison presque tout l'effectif a été chamboulé.

Embiid pas au tier du niveau des Curry/KD/Harden? C'est quand même une superstar dans la course au MVP (top5) et tout ça à moins de 25 ans :o))

Kyrie va partir cet été et une partie de l'équipe va probablement être échangé contre AD qui partira chez les Lakers l'année suivante. C'est des spéculations mais y a quand même énormément de signes pour Kyrie, pareil pour KD

KingRequiem
Niveau 61
19 mars 2019 à 20:08:38

Le 19 mars 2019 à 18:33:23 JapanDrugs a écrit :

Le 19 mars 2019 à 16:28:48 KingRequiem a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:53:36 JapanDrugs a écrit :
N'écoute pas mon VDD, Boston est l'équipe la plus faible du quatuor de l'est et est sur le point d'exploser tant les tensions y sont présentes.

Philly/Bucks sont de très belles équipes à suivre avec de jeunes superstar qui sont déjà de niveau MVP.

Raptors aussi mais bon Kawhi va partir cet été et sans lui ils vont régresser (mais attention à ces PO, les raptors en mode PO avec Kawhi sont je pense la plus grande menace pour les Warriors.)

Sinon KNICKS/Clippers qui vont chopper une superstar pendant l'été.

1. Je vais prendre une équipe qui a fait ses preuves en playoffs plutôt qu’une jeune équipe qui n’arrive pas à faire ses preuves dans la majorité des matchs qui comptent. J’ai déjà mentionné les tensions dans mon post, tu n’ajoutes absolument rien. Irving a gagné en leadership ces temps ci et Hayward revient mentalement, et malgré ça j’ai bien dit que c’était une équipe wildcard plutôt qu’un favori.

Belles équipes à suivre, je n’ai jamais dit le contraire. Ce n’est pas le sujet.

2. Ni Simmons ni Embiid ne sont près du tier des Curry, LBJ, Durant, Harden et co.

3. Ton post se base sur des spéculations non-supportées plutôt que des faits. Il est tout à fait possible que Kawhi re-signe et très peu probable que les Knicks ressortent de l’eau. Ça fait 20 ans qu’ils nagent dans la merde et que les gens pensent qu’il suffit de l’attrait d’un big market et d’un peu de cap space pour renverser la vapeur, et bah non. Ils ont voulu LeBron ou Wade en 2010 et ont dû se contenter de Stoudemire, et le FO a continué de faire de la merde par la suite malgré tout. Penser qu’ils sont soudainement favoris pour un KD ou Kyrie, c’est de la pensée magique.

Pour les Clippers par contre je suis plutôt d’accord.

Pour les Sixers c'était leur première fois en PO et cette année la première partie de saison ils n'avaient littéralement pas de banc et Butler n'était pas encore bien utilisé dans l'équipe et pour la deuxième partie de saison presque tout l'effectif a été chamboulé.

Ils se sont améliorés, ils sont très prometteurs mais mon point demeure qu’ils n’ont toujours rien prouvé par rapport à leurs plus gros concurrents.

Embiid pas au tier du niveau des Curry/KD/Harden? C'est quand même une superstar dans la course au MVP (top5) et tout ça à moins de 25 ans :o))

C’est une superstar à n’en pas douter, mais faut pas déconner, là on parle de 3 joueurs qui vont finir top 5 à leur poste all-time et qui sont encore dans leur prime. À la limite Harden à encore à prouver lui-même en playoffs, mais il vient de faire une des saisons offensives les plus dominantes que j’ai vu en environ 15 ans. En terme de palette offensive il rejoint les Wade et Kobe, et il a fait un carry job de malade cette année :noel: Merde on parle du MVP actuel qui va probablement reprendre son titre :hap:

Un peu comme Durant en 2010-2011, un futur MVP à n’en pas douter mais pas encore tout à fait au niveau des grosses pointures confirmées (LeBron, Kobe, Howard, Paul, Wade).

Là je vois Embiid derrière plusieurs noms: LeBron, Durant, Curry, Harden, Giannis, Kawhi, Westbrook, Davis. Je mets Paul George et Embiid à un pied d’égalité juste derrière, et je prends pas en compte que George est plus loin dans la course au MVP que Embiid en ce moment. Bref, un futur grand mais pas encore tout à fait calibre MVP :noel:

Kyrie va partir cet été et une partie de l'équipe va probablement être échangé contre AD qui partira chez les Lakers l'année suivante. C'est des spéculations mais y a quand même énormément de signes pour Kyrie, pareil pour KD

J’aurais été d’accord plus tôt dans l’année, là je pense que c’est du 50/50 pour Kyrie cet été. Je crois pas une seconde à l’échange pour AD, Ainge bluffait pour faire monter les enchères chez les autres équipes (entre autre les Lakers :hap:).

Durant va définitivement partir, il va vouloir redorer son blason vu comment tout le monde place un astérisque à ses titres. Je doute fortement que ce soit aux Knicks par contre, pour les raisons que j’ai cité plus haut mais aussi parce que c’est un gros risque médiatique pour un défi sportif énorme et un management à la compétence discutable. Difficile de dire où il va atterrir exactement mais je vois les Clippers comme un favori. Ça s’applique aussi à Kawhi, même si je pense que les chances qu’il re-signe à Toronto sont très bonnes :noel:

1
Sujet : Je me remets au basket après 8 ans d'arrêt.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page