Se connecter

Sport

Basket

Sujet : L'impossible va t-il devenir possible
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 20:48:09

On devrait donc entendre énormément parler du dossier Anthony Davis et tout pourrait s’accélérer dans la semaine qui vient. En effet, Davis devrait rencontrer David Griffin dans quelques jours et à voir ce qui ressort de cet entretien, mais les positions semblent assez claires à l’heure actuelle : Griffin va tenter de convaincre Davis de changer d’avis, mais ce dernier camperait sur ses positions. Si Griffin sent qu’il ne pourra pas convaincre sa star de rester malgré le premier choix de draft, il pourrait commencer à discuter d’un deal... pour mieux entourer Davis et le faire rester

C'est a dire balancer zion williamson + jrue holiday pour choper 2 all stars du genre jonh wall et bradley beal;

Après je suis sûr de rien mais l'idée va sûrement traverser l'esprit de David griffin et cela pourrait vraiment dissuader de Davis de quitter NO...

Vettel
Niveau 12
17 mai 2019 à 21:00:51

Non

Trey_Azagthoth
Niveau 72
17 mai 2019 à 21:13:11

John Wall :hap:

Non mais Davis il veut même pas être entouré à la nouvelle orléans, il a compris que cette ville c'est le démon :rire:

KilluaZoIdyck
Niveau 6
17 mai 2019 à 22:45:04

Il sait qu'il est pas assez impactant pour porter une équipe

Westbrook-Okc
Niveau 10
17 mai 2019 à 23:13:52

Tu te mets à troller toi-aussi :rire:
Désolé, mais c'est la chose la plus idiote que j'ai lu sur ce forum aujourd'hui, balancer Zion, ZION WILLIAMSON pour récupérer Beal et Wall qui va bouffer la moitié du cap jusqu'en 2023 et qui se remet tout juste d'une grosse blessure OoO ? 45M pour Wall, 45M pour Davis (si il prolonge ce qui est très peu probable, il prendra le supermax), tu prolongerais comment Beal, tu les entourerais comment ? Y a aucune dimension, aucun espace temps ou ce trade pourrait se faire tout simplement. Wall + Beal, c'est un trade pour récupérer Chandler Pearsons ou Batum pas Zion
J'ai aucune idée de ce que fera Zion en NBA, je lui souhaite de réussir bien sûr, on dirait que c'est le seul joueur de basket au monde à pouvoir apporter un peu de hype à NO donc les Pels vont le garder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 01:21:15

Je rapelle que le titre de mon topic est: l'impossible va t-il devenir possible :hap:

Moi aussi je pense qu'il vont choisir zion et construire autour de lui mais j'émet juste une hypothèse :hap:

Et puis en disant 2 all stars j'ai juste cité jonh wall et bradley beal comme exemple hein
Quoi qu'on en dise ça reste une possibilité et sûrement LA SEULE pour convaincre Davis de rester

Trey_Azagthoth
Niveau 72
18 mai 2019 à 02:57:44

Ils sont obligés de choisir Zion il suffit de voir l'explosion de leur billeterie pour la saison prochaine dès l'annonce du premier pick, leur seul moyen de continuer à exister sur la carte c'est de profiter des quelques années d'exposition de Zion et prier pour qu'il soit suffisament bon pour ramener des joueurs corrects comme LeBron. Mais il aura la même problématique que Cleveland avec le marché, il attirera ptet des bons joueurs mais aucune superstar veut aller la bas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 09:44:42

Le 18 mai 2019 à 02:57:44 Trey_Azagthoth a écrit :
Ils sont obligés de choisir Zion il suffit de voir l'explosion de leur billeterie pour la saison prochaine dès l'annonce du premier pick, leur seul moyen de continuer à exister sur la carte c'est de profiter des quelques années d'exposition de Zion et prier pour qu'il soit suffisament bon pour ramener des joueurs corrects comme LeBron. Mais il aura la même problématique que Cleveland avec le marché, il attirera ptet des bons joueurs mais aucune superstar veut aller la bas :hap:

D'ou mon idée d'essayer de conserver Davis a tout les prix
Ça a déja été dis plus haut mais on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir de zion...
Alors que si tu trade ce firts pick(+hollyday) tu peux choper 2 all stars et avec ça garder Davis et devenir une équipe ambitieuse de titre

Je pense surtout que l'histoire de zion williamson et les pels va se terminer de la même manière que celle de Davis...

QLFantome
Niveau 5
18 mai 2019 à 10:01:11

Heureusement que t’es pas GM, hein, mais on t’a reconnu Dell Demps là :hap:

CoreySanders
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:06:53

Ca n'a aucun sens, je préfère 1000x avoir Zion et Jrue que Wall et Beal. Et Griffin peut ramener autant de all-stars qu'il veut ça ne changera rien, Davis veut se barrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 18:19:50

Personne n'a donc pensé a comment les pels vont faire pour mieux entourer zion quand celui ci aura atteint le niveau all stars

Même lebron james n'a réussi à attirer personne à cleveland
De toute manière je l'ai déja dit cette histoire va se terminer comme celle de Davis avec zion qui va un jour débouler dans le bureau des pels pour demander son transfert

Mais bon après j'espère qu'il va prendre de l'expérience en devenant le FP des pels pour ensuite aller gagner un titre ailleurs

KilluaZoIdyck
Niveau 6
18 mai 2019 à 18:27:08

Giannis est dans un petit marché aussi non? Faut pas prendre la cas AD pour une généralité

TheBlackMamba
Niveau 10
18 mai 2019 à 21:13:57

Jamais je trade mon First pick, surtout si je prends Zion.
Pour moi, ce n’est pas AD que tu dois entourer vu qu’il veut se barrer, c’est Zion. Et ça passe par trader AD en essayant d’obtenir un autre TDD très haut en plus de jeunes à potentiel.
Tu partirai sur Holiday, Zion, Randle (?), d’autres jeunes et un autre gros pick. Ça serait mon idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 23:30:59

Le 18 mai 2019 à 21:13:57 TheBlackMamba a écrit :
Jamais je trade mon First pick, surtout si je prends Zion.
Pour moi, ce n’est pas AD que tu dois entourer vu qu’il veut se barrer, c’est Zion. Et ça passe par trader AD en essayant d’obtenir un autre TDD très haut en plus de jeunes à potentiel.
Tu partirai sur Holiday, Zion, Randle (?), d’autres jeunes et un autre gros pick. Ça serait mon idée.

Mouais tout dépend de qui ils auront lors du trade car pour moi les jeune lakers(lonzo ball kuzma et ingram)reste les meilleurs options en plus du 4ème choix de draft des lakers pour eux mais vu comment ils ont tout les 3 chié sur la franchise des pelicans je doute que David griffin prenne le risque de trader pour eux

Après bon y'a aussi les knicks(dennis smith + kevin knox + frank ntilikina + 3ème choix(RJ barret) )
Le reste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 23:40:31

Le 17 mai 2019 à 21:13:11 Trey_Azagthoth a écrit :
John Wall :hap:

Non mais Davis il veut même pas être entouré à la nouvelle orléans, il a compris que cette ville c'est le démon :rire:

Un jour viendra ou zion aura la même réaction que Davis
Pourquoi Davis a demandé a quitté les pelicans
Pourquoi lebron a quitté les cavs
Parce que les mecs ont bien vu que malgré leur statut il n'arriverai pas à attirer des stars dans leur marchés

Quand je parle de trade zion c'est surtout par rapport aux fait que un jour zion deviendra bien trop fort pour cette franchise

Les picks de draft c'est bien beau mais j'attends de voir qui les pels vont choper si Davis est trader...

Trey_Azagthoth
Niveau 72
18 mai 2019 à 23:44:59

Le 18 mai 2019 à 23:40:31 Kingsimmons a écrit :

Le 17 mai 2019 à 21:13:11 Trey_Azagthoth a écrit :
John Wall :hap:

Non mais Davis il veut même pas être entouré à la nouvelle orléans, il a compris que cette ville c'est le démon :rire:

Un jour viendra ou zion aura la même réaction que Davis
Pourquoi Davis a demandé a quitté les pelicans
Pourquoi lebron a quitté les cavs
Parce que les mecs ont bien vu que malgré leur statut il n'arriverai pas à attirer des stars dans leur marchés

Quand je parle de trade zion c'est surtout par rapport aux fait que un jour zion deviendra bien trop fort pour cette franchise

Les picks de draft c'est bien beau mais j'attends de voir qui les pels vont choper si Davis est trader...

De toute façon c'est le devenir de tout les petits marchés ça de drafter et de tenter de faire le max à base de bons coups pendant quelques années jusqu'au départ de la superstar draftée, et c'est pas près de changer du tout. Sauf qu'avant ça pouvait encore marcher, mais maintenant vu que chaque team tente de faire un big 3 au minimum pour jouer le titre c'est devenu encore plus compliqué pour ces petites teams d'émerger. Oui Zion est voué à partir, comme n'importe quel joueur qu'ils drafteront ou traderont, c'est la vie

TheBlackMamba
Niveau 10
19 mai 2019 à 00:04:48

Le 18 mai 2019 à 23:30:59 Kingsimmons a écrit :

Le 18 mai 2019 à 21:13:57 TheBlackMamba a écrit :
Jamais je trade mon First pick, surtout si je prends Zion.
Pour moi, ce n’est pas AD que tu dois entourer vu qu’il veut se barrer, c’est Zion. Et ça passe par trader AD en essayant d’obtenir un autre TDD très haut en plus de jeunes à potentiel.
Tu partirai sur Holiday, Zion, Randle (?), d’autres jeunes et un autre gros pick. Ça serait mon idée.

Mouais tout dépend de qui ils auront lors du trade car pour moi les jeune lakers(lonzo ball kuzma et ingram)reste les meilleurs options en plus du 4ème choix de draft des lakers pour eux mais vu comment ils ont tout les 3 chié sur la franchise des pelicans je doute que David griffin prenne le risque de trader pour eux

Après bon y'a aussi les knicks(dennis smith + kevin knox + frank ntilikina + 3ème choix(RJ barret) )
Le reste...

Je ne vois pas les Pels nous trader AD malheureusement, donc ils vont devoir se contenter d’offre moins importante je pense. Les Knicks lâcheront peut être leur pick 3 pour l’avoir mais les jeunes mis dans la balance ne sont pas forcément prometteur je trouve. Après les Pels se contenteront aussi peut être de Tatum + autre joueur ou pick. Ça ferait un bon jeune à potentiel avec Zion. On verra bien.

Zozotage
Niveau 8
19 mai 2019 à 00:44:04

Anthony Davis n’est bon que pour être un lieutenant.
Quand il était fp son équipe etait playoffable une année dur deux.

1
Sujet : L'impossible va t-il devenir possible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page