Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Ma rencontre avec J. Embiid...
1
PrakMan
Niveau 4
18 juillet 2019 à 18:16:17

Bon alors voila ça fait un moment que je ne participe plus au forum, j'ai pris une année sabbatique pour faire un peu le tour du monde mais je me dois de partager avec vous ce truc incroyable qui m'est arrivé en début de semaine
Apres une longue journée de route dans des paysages merveilleux dans un pays dont je préfère ne pas dire le nom je me suis arrêté dans un bar pour me restaurer, l'endroit était assez coquet bien qu'assez isolé
Au début je n'ai rien remarqué de particulier si ce n'est un attroupement au fond de la salle
Apres quelques temps le petit groupe est devenu de plus en plus bruyant et agité, je décidais alors d'aller leur demander gentiment de faire moins de bruit pour pouvoir manger tranquillement c'est a ce moment que je remarqua l' immense silhouette...
J. Embiid encouragé par le groupe tenait contre lui une superbe jeune créature qui ne semblait pas vraiment apprécier cette lambada forcée
N'écoutant que mon courage je me devais d'intervenir.
Sachant le monstre francophone je lui intima l'ordre de laisser la jeune femme tranquille !
Sans doute surpris d'entendre parler Français dans ce coin du monde il lâcha la fille et se retourna vers moi l'air menaçant
Bien que maîtrisant de nombreux arts mariaux et doté moi aussi d'un physique hors norme je dois bien avouer qu'il est assez impressionnant
Il me répondit en Français quelque chose comme "si je la laisse pas tu va faire quoi ?"
Je fut alors dans l'obligation de lui expliquer qu'a l'heure des réseaux sociaux tout se savait très vite et que ce genre d'embrouilles pouvait briser sa carrière et que s'il ne se calmait pas je serait dans l'obligation d'employer la force
Je m’appétais a affronter cette montagne de muscles et sans doute quelques uns de ses amis mais c'est alors que le parton de l'établissement sans doute impressionné par la popularité de son client me demanda alors de quitter l'établissement fusil à la main, ce que je fit non sa avoir pris soin de vérifier que la jeune femme soit en sécurité, d'ailleurs celle ci me rejoint sur le parking et ce qui se passa par la suite ne regarde que nous
Enfin bref tout cela pour vous dire qu'il est parfois préférable de ne jamais croiser nos athlètes favoris sous peine d'être très déçu

FredVanVIeet
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:19:16

Y a pas JR Smith

Donc pas interessant

CodenameVAMOS
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:38:30

Embiid c'est une tarlouse en même temps, le mec il se chie dessus quand il sait que Kawhi et Gasol vont jouer face à lui, alors j'imagine même pas face à un rebeu déterre de 1m90 comme moi qui a des années de boxe thaï à son actif

JustiseWinslow
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:44:03

Pourquoi cette histoire sous mon pseudo ? :(

CoreySanders
Niveau 10
19 juillet 2019 à 12:56:45

Je pourrais

CodenameVAMOS
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:06:00

Le 19 juillet 2019 à 12:56:45 CoreySanders a écrit :
Je pourrais

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 00:48:44

Facile de faire le malin devant Embiid, face à Curry t'aurais moins fait le malin :)

skootcurry
Niveau 9
20 juillet 2019 à 08:43:28

Ah tiens je profite de ce topic pour vous dire que c'est moi qui me battait contre Kristaps dans la vidéo , désolé de l'avoir défoncé :honte:

DevinBooker
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:05:09

Je ne suis pas fier de ça, mais lors du combat entre Joshua et Ruiz, c’est moi qui apparaît furtivement pour dégommer Joshua...je préfère rester humble et dans l’ombre. #sergelemytho

1
Sujet : Ma rencontre avec J. Embiid...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page