Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Quelles sont vos attentes pour la CDM
1
kamaluna
Niveau 6
31 juillet 2019 à 20:42:06

L'effectif tricolore semblant assez complet et solide avec la présence de cadres comme Gobert, Fournier et batum ainsi que d'autres joueurs habitués au jeu FIBA, pensez vous que nos bleus pourraient décrocher une médaille en terre chinoise ?
Pour ma part, ça me semble compliqué Avec Bien Sur les USA :noel: mais également l'armada grecque emmenée par le MVP :bave:
Sans oublier l'éternel rival ibérique, la Serbie emmenée par Jokic Et teodosic et la Slovénie de Luka :oui:

En tout cas j'ai l'impression d'être le seul à etre hypé par cette compet :(

LaBelleJoueuse
Niveau 5
31 juillet 2019 à 22:17:05

La France en finale et un pays asiatique dans le dernier carré :ouioui:

CoreySanders
Niveau 10
01 août 2019 à 02:11:40

J'espère au moins une médaille. Et vu la gueule de team USA on peut se permettre de rêver d'une médaille d'or.

SantiCazordieu
Niveau 37
01 août 2019 à 16:07:52

Une médaille

Peu importe sa couleur :oui:

DevinBooker
Niveau 10
01 août 2019 à 20:54:32

Une médaille aussi

Trey_Azagthoth
Niveau 72
02 août 2019 à 01:04:15

Voir les USA insolents se ramasser, Harrell et Drummond qui sèchent à leur tour incroyable cette sélection :rire:

Cherchestpstp
Niveau 7
02 août 2019 à 12:54:12

La Slovénie est pas présente.
Par contre la Serbie a presque la meilleure équipe. Je les vois favoris avec tout les forfaits us.

French_Prince
Niveau 10
02 août 2019 à 12:56:20

J'aimerais tellement que les USA ne soient pas champions

kamaluna
Niveau 6
02 août 2019 à 19:39:28

En vrai de vrai un Jour battre la team USA au complet en compet je classerais ça Comme le plus grand exploit fr all time tous sports confondus :ok:

instableboy25
Niveau 9
04 août 2019 à 16:11:01

Les USA vont gagner mdrr c’est pas des clowns comme Batum ou Ntilikina qui vont les en empêcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

kamaluna
Niveau 6
04 août 2019 à 23:41:01

Je parlais d'un futur assez lointain, Pas de cette génération le tix

Trajan_Dece
Niveau 53
06 août 2019 à 04:26:30

Le 02 août 2019 à 19:39:28 kamaluna a écrit :
En vrai de vrai un Jour battre la team USA au complet en compet je classerais ça Comme le plus grand exploit fr all time tous sports confondus :ok:

Les Argentins en 2004 lors des JO d’Athènes c’était énorme lorsque ils ont éliminé la Team USA :bave:

Stephon Marbury qui enterre la team USA en faisant n'importe quoi en fin de match :rire:

Les Serbes sont les favoris de cette coupe du monde :oui:

KheyEtudiant
Niveau 10
06 août 2019 à 09:07:54

Hate de voir Jayson Tatum faire du sale et pull up des fadeways sur toutes les defenses internationales.
Sinon en vrai les seuls equipes que je vois ne pas se faire humilier par team usa ca aurait eté le Canada au complet ou l’Australie au complet. Peut etre la slovenie avec son backcourt Doncic-Dragic.
Mais dans tous les cas cette année c’est jouable ils ont une equipe 5 ou 6 all nba, par contre si on leur rajoute 1 ou 2 joueur top five mondial (Harden, KD, Durant, Leonard,AD) je les vois jamais perdre un match peut importe la selection national :hap:

MiniGroot
Niveau 10
06 août 2019 à 11:40:55

Malgré les défections, team USA reste assez largement favorite.

Citez moi un guard d'une autre sélection du mondial qui soit au niveau du backcourt américain, c'est-à-dire Kemba et Lowry avec Mitchell et Smart sur le banc.

Même dans la raquette, t'as des valeurs sûres comme Turner pour protéger le cercle ou encore Brooke Lopez qui peut stretch entre autres choses.
En 4 t'as une bête du hustle comme Tucker capable de rentrer des tirs extérieurs ou un talent offensif comme Kuzma.
T'as aussi Middleton, un ailier shooter qui sait scorer par lui-même ou Tatum un amoureux de l'iso qui reste un bon coéquipier quand il n'oublie pas de jouer collectif.
A cela s'ajoute Brown qui sait un peu tout faire quand il est dans un bon jour et j'en passe.

Bref ça relèvera encore du véritable exploit d'éliminer cette sélection :hap:

KING-CANTONA
Niveau 10
06 août 2019 à 17:58:48

Défaite en quart de 26pts contre les Usa si tout se passe bien.
Vous l'aurez lu en 1er ici

Trey_Azagthoth
Niveau 72
06 août 2019 à 20:51:06

Le 06 août 2019 à 17:58:48 KING-CANTONA a écrit :
Défaite en quart de 26pts contre les Usa si tout se passe bien.
Vous l'aurez lu en 1er ici

mdr 26 t'es sympa :hap:

Docteur_Onch15
Niveau 46
06 août 2019 à 21:59:52

Ma principale attente c'est évidemment une médaille pour l'EDF.

Le 06 août 2019 à 09:07:54 kheyEtudiant a écrit :
Hate de voir Jayson Tatum faire du sale et pull up des fadeways sur toutes les defenses internationales.
Sinon en vrai les seuls equipes que je vois ne pas se faire humilier par team usa ca aurait eté le Canada au complet ou l’Australie au complet. Peut etre la slovenie avec son backcourt Doncic-Dragic.
Mais dans tous les cas cette année c’est jouable ils ont une equipe 5 ou 6 all nba, par contre si on leur rajoute 1 ou 2 joueur top five mondial (Harden, KD, Durant, Leonard,AD) je les vois jamais perdre un match peut importe la selection national :hap:

La Slovénie n'est pas qualifié.

Brodie-Houston
Niveau 14
07 août 2019 à 01:34:12

Les gars, les USA envoient une équipe E/F mais ils seront encore largement champions. Quelle autre équipe peut se targuer d'avoir comme 12ème joueur un bon joueur de NBA ?

KheyEtudiant
Niveau 10
07 août 2019 à 08:42:36

Le 06 août 2019 à 21:59:52 Docteur_Onch15 a écrit :
Ma principale attente c'est évidemment une médaille pour l'EDF.

Le 06 août 2019 à 09:07:54 kheyEtudiant a écrit :
Hate de voir Jayson Tatum faire du sale et pull up des fadeways sur toutes les defenses internationales.
Sinon en vrai les seuls equipes que je vois ne pas se faire humilier par team usa ca aurait eté le Canada au complet ou l’Australie au complet. Peut etre la slovenie avec son backcourt Doncic-Dragic.
Mais dans tous les cas cette année c’est jouable ils ont une equipe 5 ou 6 all nba, par contre si on leur rajoute 1 ou 2 joueur top five mondial (Harden, KD, Durant, Leonard,AD) je les vois jamais perdre un match peut importe la selection national :hap:

La Slovénie n'est pas qualifié.

Je sais, j’ais bien employé le passé « auraient etés »

kamaluna
Niveau 6
07 août 2019 à 11:31:14

D'ailleurs des kheys pourraient me dire Si l'Espagne garde la meme ossature habituelle, j'aimerais trop qu'on les Joue :bave: El famoso classique :coeur:

1
Sujet : Quelles sont vos attentes pour la CDM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page