Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Topic du fantôme Nicolas Batum.
1
LaBelleJoueuse
Niveau 5
09 septembre 2019 à 07:10:30

Le fameux leader qui est transparent sur la fin de match contre la Lituanie.:rire:
Ce type a vraiment un mental de faible j’oublierais jamais ses trois lancers francs raté dans le clutch time à l’euro 2015.:rire:

instableboy25
Niveau 9
09 septembre 2019 à 07:24:35

un mental typiquement français :(

skootcurry
Niveau 9
09 septembre 2019 à 07:44:40

Au vu du nom du sujet et des pseudos de mes VDDs , je propose de renommé ce topic , le topic des tix/troll et les gens appartenant à une des deux catégories pourront poster qu'ici sans gêner les autres :ok:

LaBelleJoueuse
Niveau 5
09 septembre 2019 à 09:57:37

Ayaaa c’est lui qui parle avec son pseudo golden state curry :rire:.
T’as commencé a suivre la nba en 2016?
Apres c’est nous les tixs. :rire:

kheysurr
Niveau 10
09 septembre 2019 à 10:48:48

Batum il aurait pu faire du tennis avec ce mental. Mais ça reste un bon joueur dans l'absolu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 10:59:15

Heureusement qu'Evan est la parce que putain Batum :rire:

SantiCazordieu
Niveau 36
09 septembre 2019 à 15:00:43

Pas dégeu sur ce match :hap:

DonNelson
Niveau 9
09 septembre 2019 à 18:01:16

Le 09 septembre 2019 à 09:57:37 LaBelleJoueuse a écrit :
Ayaaa c’est lui qui parle avec son pseudo golden state curry :rire:.
T’as commencé a suivre la nba en 2016?
Apres c’est nous les tixs. :rire:

Ayaaa il croit que tout les fans de golden state sont là depuis 2016 :rire:
Si tu t'y connaissais un peu tu saurais que la plupart des journalistes s'accordent à dire que en période de vide ou de succès , les fans des warriors sont très présent / bruyant / fidèle :ok:
Et d'ailleurs newfag =/= tix , même si beaucoup de troll currix on bien polué notre image , je me suis pas barré après les finales perdue, après la blessure et le départ de KD et la blessure de Thompson . Je supporte toujours les warriors cette saison et c'est pas près de changé :ok: et je pense très bien connaître l'histoire de la ligue et de ma franchise, je suis pas devenue fan juste pour curry ( qui n'est d'ailleurs pas mon joueur préféré all-Time ):ok:
De toute manière je fais pas me faire faire la morale par un mec, qui arrivé après moi au passage donc c'est qui le newfag voilà hein, qui insulte pour se sentir vivant et qui joue les anticonformistes pour le plaisir .
Dans ce cas c'est surtout que les antis France comme instable boy me sortent par les yeux .

LaBelleJoueuse
Niveau 5
09 septembre 2019 à 18:12:36

Deja de un ça veut pas dire que je suis arrive après toi sur le forum que je suis un tix ou que j’ai une plus faible connaissance basket que toi.

De deux je ne suis pas un anti-france j’ai juste souligne le manque de mental de Batum, qui est sensé être un cadre/leader de notre Edf

Enfin tes « arguments » qui devraient prouver que tu n’es pas un tix sont assez faible :)

Ps: Sur ce topic je n’ai insulte personne c’est toi qui est venu Ici pour dénigrer les participants.
Donc avant de faire de la morale aux autres faudrait peut être balayer devant sa porte :)

Trey_Azagthoth
Niveau 70
09 septembre 2019 à 18:28:12

Le 09 septembre 2019 à 07:24:35 instableboy25 a écrit :
un mental typiquement français :(

La seule et unique fois ou j'approuverai un commentaire d'instableboy, on a eu une belle démonstration du fameux mental à la française dans ce match, aussi surnommée "peur de gagner" :hap:

DonNelson
Niveau 9
10 septembre 2019 à 08:12:16

Le 09 septembre 2019 à 18:12:36 LaBelleJoueuse a écrit :
Deja de un ça veut pas dire que je suis arrive après toi sur le forum que je suis un tix ou que j’ai une plus faible connaissance basket que toi.

De deux je ne suis pas un anti-france j’ai juste souligne le manque de mental de Batum, qui est sensé être un cadre/leader de notre Edf

J'ai vu que tu été en effet un fervent supporter de l'EDF donc s'cuse, c'est surtout en voyant le titre du topic et le pseudo d'instable boy que me suis énervé, vu que tu n'est pas un troll tu dois savoir a quel point il est chiant .

Enfin tes « arguments » qui devraient prouver que tu n’es pas un tix sont assez faible :)

La par contre j'ai pas compris, j'essayais juste de prouver que tous les warriors fans ( 2016 ou pas ) ne sont pas tous des tix. Après c'est difficile de prouver des connaissances sans réel débat :hap:

Ps: Sur ce topic je n’ai insulte personne c’est toi qui est venu Ici pour dénigrer les participants.
Donc avant de faire de la morale aux autres faudrait peut être balayer devant sa porte :)

Comme je l'ai dis dsl, c'était une méprise.

Sinon pour en revenir au sujet ( vu que tu n'est pas un troll, on peut débattre :hap: ) je pense que certe d'autres joueur ferais de meilleur capitaine ( cc Fournier ) après c'est l'un ou le plus expérimenté de cette équipe et que même si il fait une fin de match transparente, son début était quand même très bon et que il ne faut pas mettre la faute sur batum entièrement, vu que c'est toute l'EDF qui fait une mauvaise fin de match, comme l'a dis threy c'est el famoso " peur de gagner "

StephCurant
Niveau 10
10 septembre 2019 à 13:16:39

Typiquement le joueur nul avec 0 talent, il a percé en NBA grâce à sa taille et parce qu'il ressemble de loin à Tony Parker en plus d'être français :ok:

Il a l'air d'être un gentil gars mais même lui il a dit qu'il savait pas comment c'était possible pour lui d'avoir eu la chance de jouer en NBA :rire:

Tapez skills Nicolas Batum sur YouTube, vous trouverez rien.

"Gne gne le basket c'est pas que ça" non c'est pas que ça mais il a rien en fait

LaBelleJoueuse
Niveau 5
10 septembre 2019 à 16:48:54

Le 10 septembre 2019 à 08:12:16 DonNelson a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 18:12:36 LaBelleJoueuse a écrit :
Deja de un ça veut pas dire que je suis arrive après toi sur le forum que je suis un tix ou que j’ai une plus faible connaissance basket que toi.

De deux je ne suis pas un anti-france j’ai juste souligne le manque de mental de Batum, qui est sensé être un cadre/leader de notre Edf

J'ai vu que tu été en effet un fervent supporter de l'EDF donc s'cuse, c'est surtout en voyant le titre du topic et le pseudo d'instable boy que me suis énervé, vu que tu n'est pas un troll tu dois savoir a quel point il est chiant .

Enfin tes « arguments » qui devraient prouver que tu n’es pas un tix sont assez faible :)

La par contre j'ai pas compris, j'essayais juste de prouver que tous les warriors fans ( 2016 ou pas ) ne sont pas tous des tix. Après c'est difficile de prouver des connaissances sans réel débat :hap:

Ps: Sur ce topic je n’ai insulte personne c’est toi qui est venu Ici pour dénigrer les participants.
Donc avant de faire de la morale aux autres faudrait peut être balayer devant sa porte :)

Comme je l'ai dis dsl, c'était une méprise.

Sinon pour en revenir au sujet ( vu que tu n'est pas un troll, on peut débattre :hap: ) je pense que certe d'autres joueur ferais de meilleur capitaine ( cc Fournier ) après c'est l'un ou le plus expérimenté de cette équipe et que même si il fait une fin de match transparente, son début était quand même très bon et que il ne faut pas mettre la faute sur batum entièrement, vu que c'est toute l'EDF qui fait une mauvaise fin de match, comme l'a dis threy c'est el famoso " peur de gagner "

Pas de soucis je comprends on peut penser que je suis un troll au premier abord ^^.
Apres je suis d’accord avec toi Batum ne peux pas etre capitaine de cette equipe il a trop souvent deçu lors des grandes echeances et pour moi il jouit trop de son statut de Nbaers.

Apres a contrario je trouve que l’equipe fait une belle competition et montre plus de serenite et de maitrise que lors des dernieres echeances.

DonNelson
Niveau 9
10 septembre 2019 à 17:54:18

Le 10 septembre 2019 à 16:48:54 LaBelleJoueuse a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 08:12:16 DonNelson a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 18:12:36 LaBelleJoueuse a écrit :
Deja de un ça veut pas dire que je suis arrive après toi sur le forum que je suis un tix ou que j’ai une plus faible connaissance basket que toi.

De deux je ne suis pas un anti-france j’ai juste souligne le manque de mental de Batum, qui est sensé être un cadre/leader de notre Edf

J'ai vu que tu été en effet un fervent supporter de l'EDF donc s'cuse, c'est surtout en voyant le titre du topic et le pseudo d'instable boy que me suis énervé, vu que tu n'est pas un troll tu dois savoir a quel point il est chiant .

Enfin tes « arguments » qui devraient prouver que tu n’es pas un tix sont assez faible :)

La par contre j'ai pas compris, j'essayais juste de prouver que tous les warriors fans ( 2016 ou pas ) ne sont pas tous des tix. Après c'est difficile de prouver des connaissances sans réel débat :hap:

Ps: Sur ce topic je n’ai insulte personne c’est toi qui est venu Ici pour dénigrer les participants.
Donc avant de faire de la morale aux autres faudrait peut être balayer devant sa porte :)

Comme je l'ai dis dsl, c'était une méprise.

Sinon pour en revenir au sujet ( vu que tu n'est pas un troll, on peut débattre :hap: ) je pense que certe d'autres joueur ferais de meilleur capitaine ( cc Fournier ) après c'est l'un ou le plus expérimenté de cette équipe et que même si il fait une fin de match transparente, son début était quand même très bon et que il ne faut pas mettre la faute sur batum entièrement, vu que c'est toute l'EDF qui fait une mauvaise fin de match, comme l'a dis threy c'est el famoso " peur de gagner "

Pas de soucis je comprends on peut penser que je suis un troll au premier abord ^^.
Apres je suis d’accord avec toi Batum ne peux pas etre capitaine de cette equipe il a trop souvent deçu lors des grandes echeances et pour moi il jouit trop de son statut de Nbaers.

Apres a contrario je trouve que l’equipe fait une belle competition et montre plus de serenite et de maitrise que lors des dernieres echeances.

Il est inconstant comme en NBA j'ai envie de dire, après sur le match en question ( France Lituanie ) il fais un peu comme toute l'équipe très bonne entame et mauvaise fin . Rien que notre défense, Valensuinac ( je sais pas l'écrire :hap: ) ne marque du premier quart je crois et domantas vit un cauchemar pendant le troisième quart. Et pourtant ils nous mettent la misère dans le dernier quart au point de nous faire très très très peur.

Après sur le match contre l'Australie c'est différent, on a des problèmes tactique en défense, avec baynes en réussite au shoot qui écarte un peu Rudy et qui laisse donc l'accès au cercle à paty mills malgré une grosse défense d'albicy. Donc la Frank et Rudy en deçà, c'est ça qui nous fais perdre, après je vois pas du tous comment sa va se passez contre les US.
En espérant un Rudy revenu ( probable ), vavane et de colo toujours au top ( probable ) et Frank comme au premier tour ( moins probable :hap: ) et surtout, surtout, un niveau constant en attaque et pas le trou d'air habituel de deuxième mi temps dont seul vavane peut nous sortir :ange:

LaBelleJoueuse
Niveau 5
10 septembre 2019 à 20:15:01

Tout a fait d’accord avec toi mon vdd :ok:

SantiCazordieu
Niveau 36
10 septembre 2019 à 20:45:08

Le 10 septembre 2019 à 17:54:18 DonNelson a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 16:48:54 LaBelleJoueuse a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 08:12:16 DonNelson a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 18:12:36 LaBelleJoueuse a écrit :
Deja de un ça veut pas dire que je suis arrive après toi sur le forum que je suis un tix ou que j’ai une plus faible connaissance basket que toi.

De deux je ne suis pas un anti-france j’ai juste souligne le manque de mental de Batum, qui est sensé être un cadre/leader de notre Edf

J'ai vu que tu été en effet un fervent supporter de l'EDF donc s'cuse, c'est surtout en voyant le titre du topic et le pseudo d'instable boy que me suis énervé, vu que tu n'est pas un troll tu dois savoir a quel point il est chiant .

Enfin tes « arguments » qui devraient prouver que tu n’es pas un tix sont assez faible :)

La par contre j'ai pas compris, j'essayais juste de prouver que tous les warriors fans ( 2016 ou pas ) ne sont pas tous des tix. Après c'est difficile de prouver des connaissances sans réel débat :hap:

Ps: Sur ce topic je n’ai insulte personne c’est toi qui est venu Ici pour dénigrer les participants.
Donc avant de faire de la morale aux autres faudrait peut être balayer devant sa porte :)

Comme je l'ai dis dsl, c'était une méprise.

Sinon pour en revenir au sujet ( vu que tu n'est pas un troll, on peut débattre :hap: ) je pense que certe d'autres joueur ferais de meilleur capitaine ( cc Fournier ) après c'est l'un ou le plus expérimenté de cette équipe et que même si il fait une fin de match transparente, son début était quand même très bon et que il ne faut pas mettre la faute sur batum entièrement, vu que c'est toute l'EDF qui fait une mauvaise fin de match, comme l'a dis threy c'est el famoso " peur de gagner "

Pas de soucis je comprends on peut penser que je suis un troll au premier abord ^^.
Apres je suis d’accord avec toi Batum ne peux pas etre capitaine de cette equipe il a trop souvent deçu lors des grandes echeances et pour moi il jouit trop de son statut de Nbaers.

Apres a contrario je trouve que l’equipe fait une belle competition et montre plus de serenite et de maitrise que lors des dernieres echeances.

Il est inconstant comme en NBA j'ai envie de dire, après sur le match en question ( France Lituanie ) il fais un peu comme toute l'équipe très bonne entame et mauvaise fin . Rien que notre défense, Valensuinac ( je sais pas l'écrire :hap: ) ne marque du premier quart je crois et domantas vit un cauchemar pendant le troisième quart. Et pourtant ils nous mettent la misère dans le dernier quart au point de nous faire très très très peur.

Après sur le match contre l'Australie c'est différent, on a des problèmes tactique en défense, avec baynes en réussite au shoot qui écarte un peu Rudy et qui laisse donc l'accès au cercle à paty mills malgré une grosse défense d'albicy. Donc la Frank et Rudy en deçà, c'est ça qui nous fais perdre, après je vois pas du tous comment sa va se passez contre les US.
En espérant un Rudy revenu ( probable ), vavane et de colo toujours au top ( probable ) et Frank comme au premier tour ( moins probable :hap: ) et surtout, surtout, un niveau constant en attaque et pas le trou d'air habituel de deuxième mi temps dont seul vavane peut nous sortir :ange:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2019 à 08:24:00

Surcoté comme joueur :ok:

Nicolas Quantum :rire:

Maisons
Niveau 60
11 septembre 2019 à 12:13:07

C'est juste quelqu'un qui ne voit pas l'intérêt de prendre le jeu pour lui.
Il ne fait plus grand chose et ne justifie plus son contrat actuel, mais s'il vous plait les gars, faut l'avoir vu jouer à Portland pour comprendre son vrai niveau. A l'époque avec Aldridge Lillard, Matthews et Hickson il jouait un basketball superbe, fluide et toujours dans le bon tempo.
C'est pas un scoreur, c'est pas un passeur, ni un défenseur, c'est un all arround facilitateur. C'est pour moi l'Iguodala du pauvre, tu le mets chez un contender il devient indispensable, tu le mets dans un bas de tableau il est fantomatique.

DonNelson
Niveau 9
11 septembre 2019 à 12:48:39

Le 11 septembre 2019 à 12:13:07 Maisons a écrit :
C'est juste quelqu'un qui ne voit pas l'intérêt de prendre le jeu pour lui.
Il ne fait plus grand chose et ne justifie plus son contrat actuel, mais s'il vous plait les gars, faut l'avoir vu jouer à Portland pour comprendre son vrai niveau. A l'époque avec Aldridge Lillard, Matthews et Hickson il jouait un basketball superbe, fluide et toujours dans le bon tempo.
C'est pas un scoreur, c'est pas un passeur, ni un défenseur, c'est un all arround facilitateur. C'est pour moi l'Iguodala du pauvre, tu le mets chez un contender il devient indispensable, tu le mets dans un bas de tableau il est fantomatique.

Et nous on est pas un contender ? :noel:

Maisons
Niveau 60
11 septembre 2019 à 21:57:39

Bah un peu mon n'veux. :noel:
Encore une fois tu vois la feuille de match, puis tu regardes tous les petits trucs qu'il fait sur un terrain aux bons timings et tu comprends que c'est un joueur spécial.
Il a très clairement perdu sur la fiche de stats, mais il est aussi indispensable dans son rôle, il peut défendre sur quasi tout et à encore une bonne détente les rares fois où papy décide d'aller coller un Tomar sur rebond ou un gros contre.
Let's go les bleus :coeur:

1
Sujet : Topic du fantôme Nicolas Batum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page