Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Les Spurs n'avaient pas perdu 7 matchs d'affilé depuis 1997
1
Pseudo supprimé
Niveau 24
21 novembre 2019 à 03:06:32

Je viens de l'entendre à l'instant (s'ils perdent vs les Wizards)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 03:17:04

C'est la fin (on le voyait déjà venir depuis 1 ou 2 ans), mais là c'est clairement la bonne cette fois. Leur défense est juste affreuse (encore plus de 130 points encaissés par le dernier de l'Est), les rotations dégueulasses de Pop. Commencer les matchs avec Trey Lyles dans le cinq, ça montre qu'il y a une couille quelque part. DeRozan c'est une half-superstar, Aldridge un AS sur le déclin qui vaut pas un Love à l'heure actuelle.

En parlant de Love, je l'aurais bien vu aux Spurs, mais faudrait peut-être déjà penser à reconstruire du côté des Texans.

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 novembre 2019 à 03:25:36

Le 21 novembre 2019 à 03:17:04 18-25ed a écrit :
C'est la fin (on le voyait déjà venir depuis 1 ou 2 ans), mais là c'est clairement la bonne cette fois. Leur défense est juste affreuse (encore plus de 130 points encaissés par le dernier de l'Est), les rotations dégueulasses de Pop. Commencer les matchs avec Trey Lyles dans le cinq, ça montre qu'il y a une couille quelque part. DeRozan c'est une half-superstar, Aldridge un AS sur le déclin qui vaut pas un Love à l'heure actuelle.

En parlant de Love, je l'aurais bien vu aux Spurs, mais faudrait peut-être déjà penser à reconstruire du côté des Texans.

https://www.basketball-reference.com/contracts/SAS.html

Ils ont bcp de marge pour faire pas mal de choses s'ils veulent construire assez rapidement après cette saison.

C'est déjà ça après je les sus pas de près mais j'ai pas l'impression qu'ils puissent s'appuyer sur du talent déjà présent pour construire quelque chose (à part Murray, même si à son poste, ils pourront tjrs trouver p-e mieux vu la densité)

1
Sujet : Les Spurs n'avaient pas perdu 7 matchs d'affilé depuis 1997
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page