Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Est-ce que les Rockets vont passer les demis cette fois ?
1
ParkMan
Niveau 26
20 novembre 2019 à 12:17:49

Vraie question, ils ont l'air quand même bien plus fort que l'année dernière :)

RinzIer
Niveau 47
20 novembre 2019 à 12:21:36

Ils vont surtout passer la balle a Harden pour qu'il prenne tout les tirs de l'équipe, la transition est en cours il shoot deja la moitié :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2019 à 12:28:29

On sera champions. Vous pouvez screen, je me trompe que rarement :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555623709-koba-the-d-du-7-tape-the-gestu-du-7-la-vergogne-c-de-leau-kekeh.gif

DurantMoney
Niveau 6
20 novembre 2019 à 13:32:29

Je souhaite le meilleur à Russ et Harden, ils méritent un titre pour leurs carrières respectives mais je n’y crois pas du tout, is peuvent pas passer les lakers ou clippers en jouant comme ça.

Balaptri
Niveau 10
20 novembre 2019 à 14:04:04

Perso je voudrais réellement qu'ils gagnent un titre, bon là cette année je root pour LBJ et les spurs (même si bon le début de saison lol.) et si y'a rockets-lakers je sens les claques humiliantes de Lebron ou inversement Kawhi, après y'a plus les warriors donc sait on jamais Harden est en mission commando mais on espere que ça soit pas juste pour la régulière hein :hap:

oyee_2011
Niveau 7
20 novembre 2019 à 14:51:16

Je vois malheureusement pas comment les Rockets pourraient battre Lakers ou Clippers en PO même si ce n'est pas impossible. Beverley, George et Kawhi à tour de rôle sur Harden en PO... Lebron et Davis qui semblent bien parti pour faire mal cette année.

CimerModo
Niveau 7
20 novembre 2019 à 15:38:18

Sur une arnaque si c'est le bordel dans le bracket des PO.
Si les lakers et les clippers s'entretuent y'a moyen.

instableboy18
Niveau 10
20 novembre 2019 à 15:41:22

Ça bande sur les clippers mais pour le moment c’est pas fameux :rire:

KingRequiem
Niveau 61
20 novembre 2019 à 16:20:00

J’ai l’impression d’être un des rares qui considèrent Houston comme un contender ici (je parle en excluant la clique de clown qui polluent la place) en continuation sur leurs résultats lors des dernières saisons. Ils ont buté sur ce qu’on pourrait débattre être la meilleure équipe all-time, et les stats des dernières PO de Harden étaient excellentes. J’ai du mal à comprendre pourquoi le narrative comme quoi Houston n’est pas une équipe de PO trouve toujours de la traction, surtout quand j’en entends foutre Denver et Utah en contenders devant eux, mais bon. Cette équipe là n’est pas aussi forte que la team de 2018 (qui va être oubliée dans l’histoire mais qui était all-time elle-même), mais pour compenser y’a pas de GS complètement cheaté non plus.

Je pense que les Clippers sont un meilleur match up pour eux que les Lakers en raison des mêmes déficits de tailles et d’un secteur intérieur moins costaud, là où je ne vois pas vraiment Houston avoir une réponse à une rotation AD, Dwight et McGee sur sept matchs. Si ils arrivent en finales contre les Bucks ça sera pas de la tarte non plus. Donc ouais, je pense certainement qu’ils peuvent passer les demis, et même aller chercher le titre, mais c’est loin d’être joué. Ils ont l’air beaucoup mieux depuis le massacre qu’ils se sont pris contre Miami mais je dois avouer que l’image me reste en tête.

Mollema
Niveau 24
20 novembre 2019 à 16:26:10

Même si les Clipps et les Lakers paraissent chauds ça paraît plus ouvert que quand il y avait les mastodontes Warriors. En tout cas il faudrait vraiment le faire pour eux !

Mollema
Niveau 24
20 novembre 2019 à 16:28:21

KingRequiem :d) Je les voit aussi comme contenders. Par contre c'est vrai que défensivement les Clippers sont peux être mieux a prendre pour eux. Mais inversement je pense qu'attaquer sur ces Lakers la avec leur qualité c'est nettement plus facile que face aux Clippers qui vont être invivables en défense exter.

ParkMan
Niveau 26
20 novembre 2019 à 16:30:50

Le 20 novembre 2019 à 16:28:21 Mollema a écrit :
KingRequiem :d) Je les voit aussi comme contenders. Par contre c'est vrai que défensivement les Clippers sont peux être mieux a prendre pour eux. Mais inversement je pense qu'attaquer sur ces Lakers la avec leur qualité c'est nettement plus facile que face aux Clippers qui vont être invivables en défense exter.

La défense des Lakers est meilleure à l'instant T en tous cas :(

Honnêtement, le double rideau Davis / McGee ou Howard va être hyper chiant à passer, sans compter sur le fait que LeBron est revenu en défense et que t'as toujours du Green/Bradley qui valent plutôt pas mal un Beverley par exemple :(

ParkMan
Niveau 26
20 novembre 2019 à 16:43:39

Le 20 novembre 2019 à 16:20:00 KingRequiem a écrit :
J’ai l’impression d’être un des rares qui considèrent Houston comme un contender ici (je parle en excluant la clique de clown qui polluent la place) en continuation sur leurs résultats lors des dernières saisons. Ils ont buté sur ce qu’on pourrait débattre être la meilleure équipe all-time, et les stats des dernières PO de Harden étaient excellentes. J’ai du mal à comprendre pourquoi le narrative comme quoi Houston n’est pas une équipe de PO trouve toujours de la traction, surtout quand j’en entends foutre Denver et Utah en contenders devant eux, mais bon. Cette équipe là n’est pas aussi forte que la team de 2018 (qui va être oubliée dans l’histoire mais qui était all-time elle-même), mais pour compenser y’a pas de GS complètement cheaté non plus.

Je pense que les Clippers sont un meilleur match up pour eux que les Lakers en raison des mêmes déficits de tailles et d’un secteur intérieur moins costaud, là où je ne vois pas vraiment Houston avoir une réponse à une rotation AD, Dwight et McGee sur sept matchs. Si ils arrivent en finales contre les Bucks ça sera pas de la tarte non plus. Donc ouais, je pense certainement qu’ils peuvent passer les demis, et même aller chercher le titre, mais c’est loin d’être joué. Ils ont l’air beaucoup mieux depuis le massacre qu’ils se sont pris contre Miami mais je dois avouer que l’image me reste en tête.

Harden sera cramé et encore une fois bien défendu. En fait, à part l'épopée qui se finit en G7 contre les Warriors, Houston c'est quoi ? Un choke monumental sur ce fameux match 7 et l'année qui suit, une série assez scandaleuse contre des Warriors diminués.

Donc pourquoi est-ce qu'on devrait justement dire que c'est une équipe de Play Off ? C'est plutôt ça la question, et moi, je trouve que ce système là a des limites. Là où Paul pouvait prendre des gens en iso pour soulager Harden, Westbrook peut pas le faire en PO, ou en tous cas, il nous l'a jamais prouvé. Donc encore une fois, Harden sera cramé, encore une fois, ça sera une faillite collective puisque toute la saison aura été de l'isolation à foison, là où une équipe comme les Lakers a un fond de jeu quand même plus varié, et plus compliqué à défendre que Houston..

KingRequiem
Niveau 61
20 novembre 2019 à 18:43:01

Le 20 novembre 2019 à 16:43:39 ParkMan a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 16:20:00 KingRequiem a écrit :
J’ai l’impression d’être un des rares qui considèrent Houston comme un contender ici (je parle en excluant la clique de clown qui polluent la place) en continuation sur leurs résultats lors des dernières saisons. Ils ont buté sur ce qu’on pourrait débattre être la meilleure équipe all-time, et les stats des dernières PO de Harden étaient excellentes. J’ai du mal à comprendre pourquoi le narrative comme quoi Houston n’est pas une équipe de PO trouve toujours de la traction, surtout quand j’en entends foutre Denver et Utah en contenders devant eux, mais bon. Cette équipe là n’est pas aussi forte que la team de 2018 (qui va être oubliée dans l’histoire mais qui était all-time elle-même), mais pour compenser y’a pas de GS complètement cheaté non plus.

Je pense que les Clippers sont un meilleur match up pour eux que les Lakers en raison des mêmes déficits de tailles et d’un secteur intérieur moins costaud, là où je ne vois pas vraiment Houston avoir une réponse à une rotation AD, Dwight et McGee sur sept matchs. Si ils arrivent en finales contre les Bucks ça sera pas de la tarte non plus. Donc ouais, je pense certainement qu’ils peuvent passer les demis, et même aller chercher le titre, mais c’est loin d’être joué. Ils ont l’air beaucoup mieux depuis le massacre qu’ils se sont pris contre Miami mais je dois avouer que l’image me reste en tête.

Harden sera cramé et encore une fois bien défendu. En fait, à part l'épopée qui se finit en G7 contre les Warriors, Houston c'est quoi ? Un choke monumental sur ce fameux match 7 et l'année qui suit, une série assez scandaleuse contre des Warriors diminués.

Donc pourquoi est-ce qu'on devrait justement dire que c'est une équipe de Play Off ? C'est plutôt ça la question, et moi, je trouve que ce système là a des limites. Là où Paul pouvait prendre des gens en iso pour soulager Harden, Westbrook peut pas le faire en PO, ou en tous cas, il nous l'a jamais prouvé. Donc encore une fois, Harden sera cramé, encore une fois, ça sera une faillite collective puisque toute la saison aura été de l'isolation à foison, là où une équipe comme les Lakers a un fond de jeu quand même plus varié, et plus compliqué à défendre que Houston..

Je vois que tu as déjà ton idée toute faite et pourquoi tu as fait ce topic :hap:

Le 20 novembre 2019 à 16:28:21 Mollema a écrit :
KingRequiem :d) Je les voit aussi comme contenders. Par contre c'est vrai que défensivement les Clippers sont peux être mieux a prendre pour eux. Mais inversement je pense qu'attaquer sur ces Lakers la avec leur qualité c'est nettement plus facile que face aux Clippers qui vont être invivables en défense exter.

C’est pas faux, je pense quand même que Houston ont plus confiance en leur capacité à maintenir leur niveau offensif face à la défense des Clippers que de devoir step up défensivement contre AD et une raquette loadée :noel:

C’est pas un cadeau dans tous les cas, hâte de voir comment tout ça va se passer.

SantiCazordieu
Niveau 37
20 novembre 2019 à 20:42:48

Le 20 novembre 2019 à 15:41:22 instableboy18 a écrit :
Ça bande sur les clippers mais pour le moment c’est pas fameux :rire:

Il n'y a qu'en PO qu'on pourra jouer avec le load management de KL et PG qui va surement être ménagé aussi

1
Sujet : Est-ce que les Rockets vont passer les demis cette fois ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page