Se connecter

Sport

Basket

Sujet : [ASG] Qui sera le 2nd guard titulaire à l'Est ?
1
MiniGroot
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:25:04

Comme chaque année, on sait un peu à l'avance qui seront les titulaires de chaque conférence au ASG, y a rarement de surprises à ce sujet, encore moins quand on connait déjà le résultat des votes des fans.
Cela dit cette saison, j'avoue ne pas être sûr de savoir qui sera l'un des 2 guards de la conférence Est.

Perso celui que je suis sûr de voir titulaire, c'est Kemba, il est 3ème dans le vote des fans, mais je suis certain que le vote des médias et des joueurs le fera passer dans le top 2 car c'est le choix le moins contestable.
C'est le 1er représentant de Boston, et le seul meneur qui soit le FP (ou du moins la plus grosse star) d'une équipe du top 6.

Voyons ensuite les choix possibles pour l'autre guard.
Trae Young est premier dans le vote des fans mais il joue dans l'équipe avec le pire bilan à l'Est et le deuxième pire bilan de la ligue à l'heure actuelle.
Ce qui va en refroidir pas mal (en particulier les journalistes) à l'idée de voter pour lui.

En ce concerne Kyrie, les médias et les joueurs savent qu'une sélection au ASG c'est surtout une récompense donc je pense pas qu'un joueur qui a manqué plus de la moitié des matchs de son équipe mérite d'être titulaire au ASG à leurs yeux.

Lowry et Simmons seront remplaçants car les FP de leurs équipes respectives seront déjà sélectionnés en titulaire, et leur ligne de stats n'est pas assez flashy de toute façon.

Pareil pour Brown (même s'il risque d'y avoir une concurrence entre lui et Tatum pour une place sur le banc).

Beal a les stats individuels pour y prétendre, mais déjà il part avec un net retard dans le vote des fans.
Et ensuite par rapport à Young, le bilan de son équipe est moins pire certes, mais enfin bon les Wizards ont juste 3 victoires de plus qu'Atlanta au moment où l'on parle.
Donc l'argument selon lequel Beal ferait gagner plus de matchs à son équipe que Young reste vachement limité quand même.

Et enfin LaVine c'est la même que pour Beal (en étant mieux placé dans le classement du vote des fans cela dit), mais en encore moins légitime.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
23 janvier 2020 à 23:04:16

Moi je met Lowry rien à battre que ça fasse doublon y'aura bien AD LeBron à l'Ouest sauf cataclysme.
Lavine merite pas d'être all star, Beal depuis son retour il mérite de se faire dépasser par Trae malgré son bilan, Simmons à la limite serait en concurrence.

A voir si Siakam est vraiment titu ou si ils lui préfèrent un Butler sur le front court

Trey_Azagthoth
Niveau 72
24 janvier 2020 à 01:30:05

On a la réponse ce scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MiniGroot
Niveau 10
24 janvier 2020 à 01:42:02

Je trouve pas que ça soit tant un scandale que ça, en l'absence de choix incontestables, ils ont choisi celui qui était le plus impressionnant sur le plan individuel.

En plus avec toute la hype sur Ice Trae, ça va être fun de le voir au ASG face à (ou avec) Luka Doncic :noel:

Sinon comme prévu, Kemba est starter :oui:

Trey_Azagthoth
Niveau 72
24 janvier 2020 à 01:50:32

Bah après avoir snobbé Booker tant d'années pour cause du bilan des Suns (et même des remplaçants) foutre Trae et son bilan dégueulasse sous pretexte qu'offensivement il soit bon si c'est un peu moche :hap:
Lowry ou Simmons auraient très bien pu y être.

Mais bon les américains et le lobbying Trae Young on les connait, y'en a encore qui son persuadé qu'il est meilleur que Doncic, c'est dire la fascination qu'il suscite

MiniGroot
Niveau 10
24 janvier 2020 à 01:55:47

Après Trae Young il a pas la même concurrence que Booker a eu devant lui faut dire :noel:

Pour Young c'est un mélange de hype et de concours de circonstances, par exemple sans la blessure de Kyrie, Trae ne serait peut-être pas starter aujourd'hui.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
24 janvier 2020 à 01:58:17

D'ailleurs on en parle de Kyrie 3ème chez les guards :( Malgré un player et media rank de 6 le vote des fans le fait remonter.
Faut vraiment arrêter de laisser n'importe qui voter

MiniGroot
Niveau 10
24 janvier 2020 à 02:25:49

N'empêche Kyrie rien qu'avec sa popularité, sa réputation et les stats de AS qu'il a posé sur les 15 matchs qu'il a joué, il est 3ème au vote total alors qu'il a manqué plus de la moitié des matchs de son équipe :noel:

Il serait juste revenu un peu plus tôt que ça serait déjà plié pour lui en fait :hap:

Mais bon ça serait un peu honteux s'il était sélectionné comme remplaçant cette saison quand même.

Lowry et Simmons vont déjà occuper 2 spots sur les 3 places disponibles, une place restante que vont déjà se disputer LaVine, Beal et Brown.

-Raid
Niveau 15
24 janvier 2020 à 03:19:53

Butler????????????

1
Sujet : [ASG] Qui sera le 2nd guard titulaire à l'Est ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page