Se connecter

Sport

Basket

Sujet : La présence de Young au All-Star
1
GodLindzei
Niveau 36
24 janvier 2020 à 09:46:21

Ok le joueur est spectaculaire offensivement. Mais quand tu es le meneur titulaire de la pire équipe de l'Est, 2ème pire équipe de la Ligue, tu devrais avoir la décence de refuser cette sélection :(

https://www.eurosport.fr/basketball/nba/2019-2020/trae-young-eclate-en-sanglots-en-decouvrant-son-nom-dans-la-liste-du-5-majeur-de-l-est_sto7627767/story.shtml

"Tu mérites d'y être'

Ton équipe part sur des bases pire que la saison dernière, tu es une passoire en défense. :(

Devrait y avoir un système de pénalité lors des votes du all-star en fonction du bilan de ton équipe :(

ZeGrecFrite
Niveau 9
24 janvier 2020 à 09:52:51

Le bilan devrait compter. Et je trouve ça assez injuste par rapport au traitement de Devin Booker. Le gars a toujours été bon dans une des pire équipe de la ligue et n'a jamais été All star, pourquoi Trae Young le serait?

RinzIer
Niveau 47
24 janvier 2020 à 10:08:43

Pour moi c'est beaucoup trop tôt, il devrait pas etre au ASG cette année.

MirFontane
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:34:59

Faut se réveiller, peu importe ce qu'on dit, le ASG reste un concours de popularité avant tout, faut pas être surpris.

A votre avis, pourquoi le vote des fans compte pour 50% et fait office de break en cas d'égalité au niveau des votes ?

GodLindzei
Niveau 36
24 janvier 2020 à 10:38:12

Le 24 janvier 2020 à 10:34:59 MirFontane a écrit :
Faut se réveiller, peu importe ce qu'on dit, le ASG reste un concours de popularité avant tout, faut pas être surpris.

A votre avis, pourquoi le vote des fans compte pour 50% et fait office de break en cas d'égalité au niveau des votes ?

Young n'est pas James et les mégastars sont dans des équipes playoffable. C'est le seul joueur à pas être dans une équipe qui joue une place en play-off, il fait clairement tache quand tu regardes les 2 cinq majeur

MirFontane
Niveau 10
24 janvier 2020 à 12:20:52

Le 24 janvier 2020 à 10:38:12 GodLindzei a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 10:34:59 MirFontane a écrit :
Faut se réveiller, peu importe ce qu'on dit, le ASG reste un concours de popularité avant tout, faut pas être surpris.

A votre avis, pourquoi le vote des fans compte pour 50% et fait office de break en cas d'égalité au niveau des votes ?

Young n'est pas James et les mégastars sont dans des équipes playoffable. C'est le seul joueur à pas être dans une équipe qui joue une place en play-off, il fait clairement tache quand tu regardes les 2 cinq majeur

Et en quoi ça contredit ce que j'ai dit ? :doute:
C'est un concours de popularité, les votes des fans sont au dessus du reste. Si il faut se plaindre, c'est envers les Jean-boxcore et rien d'autre.

Et la NBA ne mettra jamais ton idée de bilan en place, parce que la hype autour d'un événement et de certains joueurs leur fera engranger des revenus.

Je n'ai pas mis Young All Star une seule fois dans mes votes, mais c'est comme ça que ça marche, et ça date pas d'hier.

-Raid
Niveau 14
24 janvier 2020 à 12:29:19

Butler s'est fait volé :)

1
Sujet : La présence de Young au All-Star
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page