Se connecter

Sport

Basket

Sujet : LeBron devrait vraiment se taire
1
LaBronJames
Niveau 10
06 juin 2020 à 00:45:05

Il se sent investi d'une mission divine ou quoi? Il force tellement à vouloir faire le MLK...déjà que quand il l'ouvre à propos de sujets autre que le basket ça se voit qu'il n'est pas très futé :hap:

LaBronJames
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:48:31

Le 06 juin 2020 à 07:23:20 Frank-1derwood a écrit :
On se souvient quand il a littéralement parler chinois en début d'année après avoir critiqué le dirigeant des Rockets sur la situation à Hong Kong. C'est un faux activiste mais c'est clairement pas le seul à vouloir faire son Malcolm X depuis l'affaire George Floyd (paix à son âme)

Voilà le terme exact, faux activiste :honte:

ibrarigolol
Niveau 22
06 juin 2020 à 19:33:59

n'importe quoi.. les faux activistes sont les joueur pro et je citerai pas les noms.. mais qui ont des personnes chargé de leur comptes twitter ou insta, et qui mettent des messages de soutien a des causes

lebron sachant ce qu'il a traversé étant gamin et d'ou il vient c'est pas un faux activiste du tout il est clairement engagé dans ce qu'il fait et il ne fait pas semblant , si il est maladroit c'est justement parcequ'il n'est pas faux et ne fait pas semblant

Matuidiieuu
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:25:00

L'être humain Lebron est uniquement motivé par l'argent et son image, ça crève les yeux.
Comme Kerr, quand faut aller dans le sens du politiquement correct et critiquer trump et dire BKL y'a du monde, mais quand fallait protéger Morey et Hong Kong y'a plus personne.
Ils prennent aucun risque, ils vont juste dans le sens de la pensée dominante, du moment que ça empiète pas sur le business.
Je préfère les mecs qui l'ouvrent pas sur les sujets politique perso, plutôt que ceux qui veulent se donner une bonne image alors que c'est surement des fumier irl.

cimerkanye1
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:42:10

En même temps il a arrêté l'école à 18 ans
Normal qu'il soit pas très malin

LaBronJames
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:46:16

Le 06 juin 2020 à 20:25:00 Matuidiieuu a écrit :
L'être humain Lebron est uniquement motivé par l'argent et son image, ça crève les yeux.
Comme Kerr, quand faut aller dans le sens du politiquement correct et critiquer trump et dire BKL y'a du monde, mais quand fallait protéger Morey et Hong Kong y'a plus personne.
Ils prennent aucun risque, ils vont juste dans le sens de la pensée dominante, du moment que ça empiète pas sur le business.
Je préfère les mecs qui l'ouvrent pas sur les sujets politique perso, plutôt que ceux qui veulent se donner une bonne image alors que c'est surement des fumier irl.

Mais c'est tellement ça !

Trey_Azagthoth
Niveau 72
06 juin 2020 à 21:52:38

Bah c'est un bon américain, comme tout bon américain si tu suis pas la pensée majoritaire alors t'es un sale traitre oppresseur

-39-45-
Niveau 6
06 juin 2020 à 22:12:10

On oubliera jamais sa traîtrise envers les hong kongais.

ibrarigolol
Niveau 22
06 juin 2020 à 22:33:50

vous etes des grands malade.. c'est tout le monde qui ce révolte, popovich jabbar curry qui manifeste et quand c'est lebron c'est du fake mais arrétez de débiter des conneries, entre l'autre qui dit que c'est surement des fumiers irl tu les connais meme pas comment tu peux dire ca a moins d'etre un fumier toi meme tu serais les reconnaitre, et l'autre qui dit qu'il faut suivre la pensée majoritaire.. alors tu crois pas plutot qu'ils font ca pour défendre une cause contre le racisme non pour toi c'est juste suivre la majorité belle connerie vous etes nul sur ce forum je me casse

DonNelson
Niveau 9
07 juin 2020 à 09:14:55

Le 06 juin 2020 à 21:52:38 Trey_Azagthoth a écrit :
Bah c'est un bon américain, comme tout bon américain si tu suis pas la pensée majoritaire alors t'es un sale traitre oppresseur

This
Autant qu'un sportif comme lui prenne position et défende des causes c'est bien, d'autant plus qu'il fait pas que parler et mes de l'argent, autant les prises de position en soi :malade:
Je l'ai compris quand il a prononcé son discours pendant la campagne d'Hilary Clinton.
"On doit choisir le meilleur futur et c'est cette femme qui nous offre le meilleur futur" tu vas moins rigoler quand tu seras au front en Afrique et que tu pourras pas te cacher avec ton corps de cyborg :rire:

Aconcuaga
Niveau 10
07 juin 2020 à 09:54:26

Après faut pas trop non plus lui en vouloir, c’est le showbizz américain, le mec est le symbole de la NBA, c’est normal qu’il aille dans le sens du peuple et des réseaux. Et puis c’est un mec qui a construit une école et qui essaye d’améliorer le sort de ses compatriotes, faut pas non plus être binaire comme ça.

CoreySanders
Niveau 10
07 juin 2020 à 10:49:33

Il fait ça pour soigner son image comme toutes les autres personnalités et influenceurs :sarcastic:

Le 06 juin 2020 à 22:33:50 ibrarigolol a écrit :
vous etes des grands malade.. c'est tout le monde qui ce révolte, popovich jabbar curry qui manifeste et quand c'est lebron c'est du fake mais arrétez de débiter des conneries, entre l'autre qui dit que c'est surement des fumiers irl tu les connais meme pas comment tu peux dire ca a moins d'etre un fumier toi meme tu serais les reconnaitre, et l'autre qui dit qu'il faut suivre la pensée majoritaire.. alors tu crois pas plutot qu'ils font ca pour défendre une cause contre le racisme non pour toi c'est juste suivre la majorité belle connerie vous etes nul sur ce forum je me casse

T ki ? :(

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
07 juin 2020 à 11:20:39

Le 06 juin 2020 à 21:42:10 cimerkanye1 a écrit :
En même temps il a arrêté l'école à 18 ans
Normal qu'il soit pas très malin

Bordel j’ai ri :rire:

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
07 juin 2020 à 11:24:16

Et pis bon BLM c’est très bien parce que y’a de sales bavures, mais faut régler le problème de fond qui salit l’image des afro-américains et qui peut pousser certains flics à avoir de l’appréhension et commettre des bavures.
C’est le fait que les afro-américains passent leurs temps à se butter entre eux
3/4 des victimes de mort par balles c’est des renois, 3/4 des mecs qui ont appuyé sur la gâchette sont des renois, mais ça personne en parle hein LeBron :)

LonnieWalkerlV
Niveau 32
07 juin 2020 à 12:49:36

Le 07 juin 2020 à 11:24:16 RISITASLEHENDEK a écrit :
Et pis bon BLM c’est très bien parce que y’a de sales bavures, mais faut régler le problème de fond qui salit l’image des afro-américains et qui peut pousser certains flics à avoir de l’appréhension et commettre des bavures.
C’est le fait que les afro-américains passent leurs temps à se butter entre eux
3/4 des victimes de mort par balles c’est des renois, 3/4 des mecs qui ont appuyé sur la gâchette sont des renois, mais ça personne en parle hein LeBron :)

bah si justement, ils en parlent, et c'est un des gros sujets derrière le mouvement BLM.
le mvt BLM n'est pas là seulement pour dénoncer les violences policières envers des noirs, c'est aussi pour dénoncer tout le racisme systémique aux USA et la ségrégation raciale qu'il y a derrière, qui met des minorités dans une misère sociale incroyable, ou l'état a totalement abandonné ces zones, où une culture de gang vient s'y substituer, et in fine, ça donne une criminalité très élevée, et donc des morts par balle.

tout ça, ça va ensemble. les noirs ne se tirent pas dessus parce qu'ils sont noirs, où qu'ils se font chier. ils se tirent dessus parce qu'ils vivent dans une misère sociale, qui heureusement, n'existe pas chez nous (dans ces proportions je veux dire), qu'ils ont un taux d'éducation très faible, et aussi le fait que n'importe quel quidam peut aller au shop du coin acheter une arme à feu. :)

Le 06 juin 2020 à 20:25:00 Matuidiieuu a écrit :
L'être humain Lebron est uniquement motivé par l'argent et son image, ça crève les yeux.
Comme Kerr, quand faut aller dans le sens du politiquement correct et critiquer trump et dire BKL y'a du monde, mais quand fallait protéger Morey et Hong Kong y'a plus personne.
Ils prennent aucun risque, ils vont juste dans le sens de la pensée dominante, du moment que ça empiète pas sur le business.
Je préfère les mecs qui l'ouvrent pas sur les sujets politique perso, plutôt que ceux qui veulent se donner une bonne image alors que c'est surement des fumier irl.

LeBron se sent + concerné par une problématique qui se passez chez lui, sur son territoire, et qui touche aussi ses amis, ses proches, son entourage, plutôt que de la situation chinoise qui se passe à l'autre bout du monde, et qu'il ne connait absolument pas???
Incroyable ! :ouch:

pikachusurpris.jpg

mehdiguadi
Niveau 49
07 juin 2020 à 13:04:32

Et puis LeBron il a pas attendu BLM pour s’exprimer sur le sujet, ça fais quand même longtemps qu’il se révolte contre les cas de noirs tués par les flics aux USA.. Ça fais une dizaine d’années qu’il est sur le sujet.

AdamJensen2029
Niveau 10
08 juin 2020 à 02:21:07

Non mais c'est clair qu'il y a des sportifs qui doivent la fermer en ne prenant zéro risque dans leurs prise de parole tout ça pour leur comm, et je parle pas seulement de LeBron mais de tous les sportifs et célébrités, cette hypocrisie ambiante me donne la gerbe.

S'ils veulent agir, il doivent pour commencer ne pas donner de crédit à ce mouvement orchestré et financé à mal par George Soros et faire les choses correctement et en silence, moi le BLM je le vois comme un effet de mode assez malsain en réalité, le flic qui l'a tué mérite la prison ça y'a pas débat mais faudrait qu'on m'explique le rapport avec le racisme.

Il lui a tenu des propos discriminatoires en lui disant qu'il allait le tuer à cause de sa couleur de peau ? Peut-être qu'il le pensait mais en tout cas y'a pas de fait concret et avéré ici pour qu'on en déduise cela.

Je vais même pas parler de l'affaire Adama Traoré qui surfe sur le buzz de BLM alors que l'histoire afro-américaine n'a strictement aucun rapport avec la relation entre les policiers français et les noirs de France.

Wech-Hada
Niveau 22
08 juin 2020 à 08:48:10

tu dis que c'est pas un acte raciste, ensuite tu dis que ca rien a voir avec les noirs en france... déja c'est contre les violences policières et ensuite c'est des mouvements contre le racisme et le racisme existe donc stop dire n'importe quoi sérieux adama traoré les manifestations ont lieu tout les ans c'est pas nouveau et tu dis que tu vas meme pas en parler et tu en parles et tu crois qu'on est dans un BUZZ mais sérieux t'as combien de neuronne ?

tout ce que tu dis est inutile tout comme la moitié des gens sur ce forum vous etes a la ramasse totale ! lebron et pleins de gens sont mobilisé depuis 20 ans sur ces débats la et justement cette fois ci a cause d'un confinement mondiale qui avait mis les nerfs a vif des gens, cette fois ci l'affaire prends de l'empleur et le peuple ce révolte enfin donc oui il faut que des gens comme lebron soient positionné la dessus et non on a pas besoin de petites langue de p_t_s sur internet pour donner des lecons de morale a des gens qui connaissent la vie , retournez manger vos céréales car j'imagine que c'est encore votre repas favoris

AdamJensen2029
Niveau 10
08 juin 2020 à 10:37:26

Le 08 juin 2020 à 08:48:10 Wech-Hada a écrit :
tu dis que c'est pas un acte raciste, ensuite tu dis que ca rien a voir avec les noirs en france... déja c'est contre les violences policières et ensuite c'est des mouvements contre le racisme et le racisme existe donc stop dire n'importe quoi sérieux adama traoré les manifestations ont lieu tout les ans c'est pas nouveau et tu dis que tu vas meme pas en parler et tu en parles et tu crois qu'on est dans un BUZZ mais sérieux t'as combien de neuronne ?

tout ce que tu dis est inutile tout comme la moitié des gens sur ce forum vous etes a la ramasse totale ! lebron et pleins de gens sont mobilisé depuis 20 ans sur ces débats la et justement cette fois ci a cause d'un confinement mondiale qui avait mis les nerfs a vif des gens, cette fois ci l'affaire prends de l'empleur et le peuple ce révolte enfin donc oui il faut que des gens comme lebron soient positionné la dessus et non on a pas besoin de petites langue de p_t_s sur internet pour donner des lecons de morale a des gens qui connaissent la vie , retournez manger vos céréales car j'imagine que c'est encore votre repas favoris

Oui t'inquiète BLM est un mouvement sain et utile mené en haut et en coulisses par des gens complètement intègres qui veulent notre bien à tous, continue de regarder BFM TV et n'oublie pas de poser un genou à terre sinon t'es raciste :)

LONZO2
Niveau 22
08 juin 2020 à 11:08:44

Comme disait Jabbar "Lebron est le plus grand activiste de sa génération en NBA quand il parle tout le monde l'écoute"
Fermez moi ce topic de gamin frustré qui sont racistes et veulent faire taire les sportifs !!

Le "tais toi et dribble" c'est fini depuis longtemps bandes de nazes et pour citer bfm tv vdd tu dois le regarder car jamais cette chaine me viendrait a l'idée surtout que la télé plus personne ne regarde

1
Sujet : LeBron devrait vraiment se taire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page