Se connecter

Petites Annonces

Sujet : [VDS] PS4 PRO comme neuve + MH world + FFXV royal trés bon prix de lot
1
Takahitekun
Niveau 9
17 mars 2018 à 11:13:13

Bonjour à tous,

Je reviens donc pour vous proposer un bundle à trés bon prix. En effet, je vous vend pour la somme de 300€ frais de port inclus une PS4 PRO dans un parfait état qui a trés peu servit avec le jeu MH world et la derniére version de FF XV royal édition.

Le tout sera envoyé par la poste en suivi, vous aurez votre numéro de suivi le jour de l'envoi. Je désire un paiement par paypal ou bien un virement bancaire comme bon vous semble :ok:

Pour toute question n'hésitez pas, j'ai un bon feedback sur ce forum j'ai déja vendu quelque console.

hyum
Niveau 2
17 mars 2018 à 13:14:16

bonjour

votre console est complète (boîte , notice , etc) encore garantie...elle est blanche ou noire...
vente possible sans les jeux...

merci...

Takahitekun
Niveau 9
17 mars 2018 à 14:55:58

Bonjour,

Vente en lot uniquement, console compléte de couloir noir 1TO, garantie jusque novembre 2018 (acheté en novembre 2017).

hyum
Niveau 2
17 mars 2018 à 15:11:36

ok , les 2 jeux sont en version boîte....
je vous en propose 290 euros le lot fdpin avec paiement paypal....

Takahitekun
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:51:52

Les deux jeux sont bien entendu en version boite, pour le montant je pense que tu n'es pas à 10€ prés je perd déja pas mal d'argent à proposé un lot à ce prix la x) les frais de port sont élevé à cause du poids du colis. Si c'est ok pour toi tu peux me mp quand tu veux

Nepktok
Niveau 9
17 mars 2018 à 20:13:05

Le prix est déjà tres correct pour une pro et mh:w et ff 15 RE, venir gratter 10€ je trouve ça d'un chiant...

Bon prix l'auteur, je te conseille leboncoin et prix 320 comme ça les gens viendront quemander pour 300€ :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:25:55

J'avoue le prix est très bon puis négocier 10 euros dessus alors que les frais de port sont inclus...

hyum
Niveau 2
18 mars 2018 à 10:01:22

je pense avoir été correct dans mes propos et proposition.
c'est un forum de petites annonces ou je pense on peut proposer un prix.
nul besoin de se faire traiter de "chiant" ou autre

bonne vente à vous...

1
Sujet : [VDS] PS4 PRO comme neuve + MH world + FFXV royal trés bon prix de lot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page