Se connecter

Petites Annonces

Sujet : [VDS] rpg ps2
1
marie220808
Niveau 1
15 juillet 2018 à 14:08:37

Salut!

Je vends les jeux ps2 suivant tous complet et en excellent état ;-)

Shadow hearts 50 euros
Shadow hearts covenant 35 euros
Ar tonelico 39 euros
Ar tonelico 2 45 euros
Suikoden 4 28 euros
Suikoden 5 30 euros
Atelier iris 25 euros
Dark Chronicle 22 euros
Persona 3 fes 29 euros
Persona 4 25 euros
Projet Zero 2 30 euros
Projet Zero 3 39 euros

Envoie en lettre bulle avec suivi :-)

bibibomberman
Niveau 29
15 juillet 2018 à 16:18:25

Ouaip bah autant acheter sur ebay....

clad2303
Niveau 8
15 juillet 2018 à 16:30:32

Bonjour deja... merci pour le commentaire très constructif,je vends en dessous des cotes actuel il me semble et les jeux sont rare c'est pas du hello kitty ou autre jeux hugo delire. On peut donner son avis sans essayer de casser la vente juste pour le plaisir...
Bonne soirée

Chepasmoi
Niveau 9
15 juillet 2018 à 21:22:41

Bonsoir, tu es d'où ? Potentiellement, intéressé par Shadow hearts covenant

clad2303
Niveau 8
15 juillet 2018 à 22:47:10

Bonsoir,

Merci pour ton intérêt mais désolé les deux Shadow hearts et personna 3 viennent d'être vendu.
Bonne fin de soirée ;-)

megafucking7
Niveau 6
15 juillet 2018 à 22:48:51

Le 15 juillet 2018 à 16:30:32 clad2303 a écrit :
Bonjour deja... merci pour le commentaire très constructif,je vends en dessous des cotes actuel il me semble et les jeux sont rare c'est pas du hello kitty ou autre jeux hugo delire. On peut donner son avis sans essayer de casser la vente juste pour le plaisir...
Bonne soirée

Faut t'yhabituer c'est toujours comme cela ici ils m'ont fait la même, après je connais pas les prix de tes jeux, mais c'est vrai que je voit beaucoup de shadow world sur ebay.

marie220808
Niveau 1
15 juillet 2018 à 23:13:55

Merci pour le soutien ;-) ça me surprend toujours les personnes qui critique les tarifs de nos jours on veut tout avoir à prix brader même si ce sont des jeux côté qu'importe on les veux mais à petit prix... Désolé je vend pourtant bien en dessous des prix pratiqués! Merci et bonne soirée á toi ;-)

doc_baste
Niveau 8
16 juillet 2018 à 00:25:28

C'est JVC, pour ça que quasi plus personnes ne viens ici pour vendre/échanger ;)

bibibomberman
Niveau 29
16 juillet 2018 à 19:09:04

C'est surtout que tu les vends à prix ebay donc quel intérêt pour l'acheteur ? Sur ebay ya la garantie paypal et en plus le vendeur prend 15% de frais ds les dents

Ici ya aucun frais pour peu que l'acheteur paye entre proches donc voilà, c'est juste que ça serait bien aussi de faire l'effort de vendre à des prix correct en prenant en compte ces aspects

Maintenant si tu les vends tant mieux mais je ne peux m'empêcher de faire la remarque

Et si ya pu personne qui vend ici c'est bien pour cette raison, c'est toujours des prix = ebay donc aucun intérêt

doc_baste
Niveau 8
16 juillet 2018 à 19:23:57

Il vend plus ou moins au prix de leurs côte, les prix ne sont pas excessifs et sont à peu près dans la "norme". Quel est l'intêret de vendre moins cher qu'ebay alors que de base les prix sont correct ?

Le problème ici c'est que dès qu'il y as des pièces intéressantes vous les voulez limite à des prix vide greniers et c'est toujours les même qui interviennent d'ailleurs.

Faut pas s'étonner du vide de ce forum ... sur les autres fofo de ventes/échanges les gens ne cassent pas systématiquement les topics en critiquant les prix, je ne vois ça qu'ici.

clad2303
Niveau 8
16 juillet 2018 à 19:56:22

Merci beaucoup Doc baste ;-) c'est vrai que maintenant je comprends un peu mieux cette mentalité mais j'ai toujours du mal à l'accepter et à la comprendre... il y as peu de temps j'ai vendu un nier automata steelbook edition pour 45 euros je trouve cela plus que correct mais certains acheteurs m'en proposer 30 en avançant le fait que c'est juste un boitier en metal ^^ sans commentaire ^^
J'ai déjà vendu trois de mes jeux et pourtant je ne suis pas sur ebay le début du succès commercial pour moi ^^

De plus je n'ai jamais dit que mes tarifs n’était pas ouvert a la négociation si plusieurs jeux sont acheter ;-)

Bonne soirée à vous ;-)

bibibomberman
Niveau 29
16 juillet 2018 à 20:24:56

Relisez mon commentaire.

De +, personne ne demande des prix vg, loin de là

Ton nier était à un très bon prix comparé à ce qu'on voit sur ebay, mais exactement au même taro qu'à micromania ( je l'ai payé ce prix là bas en steelbook)

Maintenant je connais bien les prix des rpg ps2 et JE trouve que ceux sont les mêmes taro que ebay,point barre

Encore une fois c'est mon avis. J'ai déjà fait affaire avec toi et j'étais étonné de ces taro ( sans savoir que c'était toi vu le double pseudo) .

Bref, pas de quoi faire un roman, si ça part et bien tant mieux

bibibomberman
Niveau 29
16 juillet 2018 à 20:27:00

Et doc baste

Je te rassure, sur les groupes Facebook, ceux qui vendent à prix ebay se font dezinguer régulièrement ce qui est normal. Un groupe n'est pas là pour voir pululer des opportuniste du Jv qui ne sont là que pour le pognon.

clad2303
Niveau 8
16 juillet 2018 à 21:42:03

Vendre a un prix correct dans mon cas au pire au vue de certain au prix du marché actuel ne fait pas de moi un opportuniste,a un moment donner on vends malheureusement parce que l'on as besoin de petite rentré d'argent supplémentaire on peut pas toujours faire des bon prix même si comme tu l'as dit o as déjà fait affaire ensemble et mes tarifs etait digne d'un cash converter ^^

on va pas polémiquer toute la nuit les choses sont plus que claire et puis on est champion du monde restons dans cette joie et euphorie collective!

1
Sujet : [VDS] rpg ps2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page