Se connecter

Petites Annonces

Sujet : [EST] Black Ops 1 Prestige et 3DS XL Luigi
1
Bargelibre
Niveau 5
19 janvier 2020 à 10:14:12

Bonjour, j'ai deux objets que j'aimerais vendre, mais j'ai peu de repères dans le milieu et je trouve pas mes objets en vente sur internet pour me faire une bonne idée du prix

:d) J'ai une édition prestige de call of Black ops 1 sur ps3, la boîte est un peu abîmée mais tout ce qui est dedans (voiture, télécommande avec écran, médaillon, etc) sont tous en parfait état.

:d) Et une 3DS Xl édition limitée Year of luigi (elle est frise avec Mario et luigi en dorée) avec 4 jeux (smash, pokemon y, Mario 3d world et Mario golf tour)

Vous pensez que je peux en tirer combien avec ça ?

Merci d'avance :ok:

Jezebel3
Niveau 20
19 janvier 2020 à 12:46:00

C'est pas des objets hyper recherchés,du coup je vais plutôt partir sur des bornes mini de prix.

Pour le black ops, ça se trouvait en solde il y a quelques temps. Selon l'état, tu peux partir sur une base de 50-60.

Pour la 3ds xl, les jeux sont assez classiques et pas très rares, mais le prix ne baisse pas spécialement. Tu peux partir sur un 180-200. Le problème, c'est que depuis la switch, les grands publics sont moins intéressés ( à ce prix là, ils prendront une switch lite + pokemon swsh), et les collectionneurs cherchent les affaires, du coup c'est à voir. Je pense que tu peux en tirer plus plus facilement en vendant tout séparément

Bargelibre
Niveau 5
19 janvier 2020 à 15:34:26

Ça m'étonne pour la colector de BO, j'ai pu voir qu'en très bon état il était vendu vers 400€ sur Amazone. Merci de ta réponse :ok:

Kitetsus04
Niveau 44
20 janvier 2020 à 12:08:17

Amazone est vraiment pas une référence sur les prix

1
Sujet : [EST] Black Ops 1 Prestige et 3DS XL Luigi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page