Se connecter

Petites Annonces

Sujet : Gemba Games
1
cuber47
Niveau 8
30 septembre 2023 à 20:53:27

Bonjour,
Je veux lancer un avertissement si vous commandez dans cette boutique en ligne : j'avais envoyé une console pour une petite modification, le commerçant avait bien reçu mon colis par la poste (contre signature)
Cependant, il s'était perdu au retour chez mondial relay et ce monsieur avait refusé de me dédommager, en prétextant que ce n'était pas lui qui avait égaré mon colis, il avait même voulu me faire croire que c'était de ma faute si aucune assurance n'avait été souscrite !
La seule "réparation" du préjudice qu'il m'avait proposé était de me faire 2 ou 3 modifications gratuitement, que je n'aurais même pas demandé, et c'était à moi de fournir le matériel, non mais je croyais rêver !!
Enfin j'ai constaté dans un autre forum que je n'avais pas été le seul à avoir eu ce type de problème chez lui, le pire donc est qu'il savait parfaitement ce qu'il pouvait se passer, il avait même, suite à cet incident, effectué des modifications dans ses conditions générales de vente, il fallait le faire quand même !
De plus, il s'était trompé pas une mais 2 fois sur une même commande il y a quelques années, je me demande encore comment j'avais pu lui faire confiance à nouveau après ça !
"À fuir comme la peste" avait signalé un autre client, je comprends maintenant à quel point il avait raison !

cuber47
Niveau 8
01 octobre 2023 à 14:23:22

J'ai oublié de préciser une chose, il avait fallu que j'ouvre un litige sur PayPal pour être remboursé de ladite commande, car il n'avait même pas pris la peine de le faire, bref du jamais vu !

1
Sujet : Gemba Games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page