Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : [PUB] Jeu en ligne - StaarWar
1
Wistaro
Niveau 6
14 novembre 2017 à 19:16:24

Salut,

aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau site, sur lequel je travaille depuis plusieurs mois :)

Pour faire un peu d'histoire, ce site a été codé initialement en 2008 par Almaju et Incognito, puis fermé, puis repris en 2011 par deux personnes, dont moi. Puis de nouveau fermé. Il existe d'ailleurs des anciens topics portants sur ce jeu, datant de plusieurs années...

Aujourd'hui, quasiment 10 ans après sa création, j'ai repris le jeu seul. Mais je ne me suis pas contenté de le reuploadé sur un ftp. Non, j'ai recodé beaucoup de fonctionnalités qui étaient obsolète, j'ai corrigé un nombre immense de bugs, et surtout, j'ai implanté de nombreuses fonctionnalités qui rendent le jeu encore plus dynamique.

Venons-en maintenant au jeu en lui-même!

Il s'agit d'un jeu jouable directement via le navigateur web: sur pc, sur smartphones ou sur tablettes. Il n'y a rien à installer!

Le but du jeu est très simple: augmentez votre armée, partez à la conquête de planètes et attaquez les autres joueurs. Partez à la conquête du classement!

Cela semble simple, en réalité, tout est question de stratégie.

Pour jouer, c'est très simple, voici l'adresse: https://wistaro.fr/sw/

N'hésitez pas à me faire part de vos retours :)

Merci à vous,

Wistaro

fanof_banni
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:11:30
<meta name="SUBJECT" content="Sujet du jeu ">
<meta name="author" content="Ton pseudo">
<meta name="OWNER" content="Me Contacter à :">
<meta name="RATING" content="Titre du jeu">
<meta name="ABSTRACT" content="Description du jeu ">

Ya comme un goût d'inachevé dans les metas.

Sur un écran de PC normal (1920*1080) ya 80% de vide, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup trop.

C'est horriblement austère, ce type de jeu à besoin de montrer des planètes et des vaisseaux, cliquer sur du texte n'est pas très excitant en soi.