Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : On me propose des missions PHP sans framework
1
Nikolaos56
Niveau 10
06 décembre 2017 à 11:44:24

J'ai la possibilité de commencer une formation sur Java/J2EE d'une durée de 57 jours à partir de la semaine prochaine jusqu'à Janvier. La semaine dernière j'ai passé pas mal d'entretiens et j'ai eu des suites favorables sur certaines ESN, sachant que j'ai une expérience de 2 ans en apprentissage sur PHP sans framework. Là il y a deux ESN qui sont susceptibles de me proposer des missions en janvier sur PHP5 sans framework :malade: De mon côté, j'aimerais bien évoluer sur des missions sur Symfony m'orienter vers Java Spring mais j'ai bien peur qu'on me propose que ce genre de missions dans un premier temps. Dois-je accepter ces missions? Ou commencer cette formation sur le langage le plus prisé du marché (Java)? [[sticker:p/1jnh]]

cogis
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:24:09

Ca dépend qui est derrière, une team de dev qui fait un code bien organisé ou non ?

20_cent_2017
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:26:33

Tu veux faire du Symfony, bah passe par faire du php sans framework, avoir de bonne voir très bonne base c'esrt cadeaux bonux ![[sticker:p/1lmb]]

pjulienne
Niveau 2
10 décembre 2017 à 19:36:22

On ne peux pas apprendre Symfony sans avoire maitriser le PHP, personnellement je préfère le Laravel comme framework

1
Sujet : On me propose des missions PHP sans framework
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page