Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Prix pour un site comme ça ?
1
Fufu_kounde
Niveau 9
29 août 2018 à 14:39:22

https://healthtrustpg.com/

Je cherche a faire un site quasi identique à celui là.

Le prix d'aprés vous ?

:merci:

Highscore
Niveau 7
29 août 2018 à 15:56:05

Ça dépend du client :hap:

jean_eudes14
Niveau 5
31 août 2018 à 14:59:20

Si tu achètes le nom de domaine ça fait environ 15 € par an... après soit tu te payes un serveur pour héberger ton site, ou tu payes un hébergement chez ton fournisseur de nom de domaine. et ça c'est... plus cher

Si tu sais pas coder, tu peux aller chez Wix, entre 8 et 20 euros par mois ou chez Jimdo, entre 6 et 20 euros par moi... il existe aussi wordpress, silex, 1and1

Corsair25
Niveau 9
31 août 2018 à 18:47:54

C'est un wordpress avec un theme from scratch, tu en as des dispo avec builder ici pour pas cher : https://themeforest.net/search/medical%20wordpress
Oublier wix et jimdo si tu veux un minimum de SEO et d'aspect qualitatif

20_cent_2017
Niveau 10
01 septembre 2018 à 07:00:07

Oublie le qualitatif avec thème Wp

parieurfou14
Niveau 7
11 septembre 2018 à 20:49:46

En auto entrepreneur si j'ai la maquette je te prend environ 2000 euros, 3000 si j'avais du aussi faire la conception graphique, 3500 si j'avais du aussi m'occuper du logo.

Si mon agence web s'occupe de ce projet en revanche compte entre 5 et 7k . :ok:

Voilà les vrais tarifs du milieu, je suis nouveau sur le forum mais je pense qu'il y'a beaucoup d'étudiants qui comprenne rien au marché du travail.

Corsair25
Niveau 9
13 septembre 2018 à 13:23:02

Pour ça qu'avec un builder wordpress tu divises le tarif par 5
on est sur un site vitrine classique, aucun besoin de webdesign sur mesure ici

parieurfou14
Niveau 7
14 septembre 2018 à 12:09:06

Le 13 septembre 2018 à 13:23:02 Corsair25 a écrit :
Pour ça qu'avec un builder wordpress tu divises le tarif par 5
on est sur un site vitrine classique, aucun besoin de webdesign sur mesure ici

C'est vrai, les entreprises n'ont jamais besoin de design sur mesure, les entreprises n'ont pas à avoir d'image de marque sur le net, non les entreprises peuvent se contenter de sites réalisés avec des builder, devisé par des étudiants. :)

parieurfou14
Niveau 7
14 septembre 2018 à 12:18:34

les builders sont un peu des usine à gaz en plus. :(

Je vois que tu travail beaucoup avec des builders corsair25 mais au final est-ce que les builders te permettent d'avoir la main libre , j'ai du mal à concevoir comment faire du sur mesure avec des builder, j'ai toujours travaillé avec des theme from scratch .

Tu propose jamais de maquette graphique au client au final, tu crée un template et tu modifie juste les codes couleurs et typo et tu intègre les types de contenus attendu par le client ? :(

Corsair25
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:56:45

Le builder te permets une personnalisation très poussée, par exemple https://healthtrustpg.com/ ne posserais aucun probleme à reproduire (toute les div, blocs, boutons, raw du header au footer). Le builder intègre la notion de personnalisation css/js de manière assez intuitive si besoin de pousser d'avantage.

C'est possible de travailler avec une maquette mais du coup pas d'intégration, et quand on travaille avec WP on cherche aussi une optimisation des coûts donc pas de maquette préalables nécéssaire

parieurfou14
Niveau 7
15 septembre 2018 à 03:59:06

N'importe quoi, WP ne cherche pas une optimisation des coûts, c'est juste un moule, une base de donnée et des methode à disposition qui permette d'aller plus vite, ça empêche en rien de s'en servir pour des gros projets ( sans rentrer dans l'application web ou les gros sites e-commerce).

ça se facture régulièrement des projets sous wp à 10k

Corsair25
Niveau 9
16 septembre 2018 à 07:37:59

"20_cent_2017" ce kikou qui déblatère pour tout le temps dire la même chose, "freelance = merde" etc etc
j'imagine bien le jean-kévin derrière son écran ahah

Parieurfou14 : Un site vitrine sous wordpress tu le déploie en 1jour, l'équivalent from scratch avec un backoffice tu le fait en 1 jour?
Non donc oui wordpress permet d'alléger les coûts c'est pas sorcier. TU me parles de gros projets, tu confonds : gros projet et optimisation des coûts.... Donc même pour les gros projets on optimise pas les coûts? Bien sûr que si et c'est bien pour ça qu'on peux travailler sur wp aussi. Tu dit la même chose que moi mais à l'envers

ici on répond a une personne qui veut un site vitrine ça part encore hors sujet car certains veulent étaler leur science de jean-kévin alors qu'il sont toujours à l'école a réciter l'alphabet.. Go 14/18 les gars ou soyez pertinent dans vos réponses, vous aidez personnes à répondre vos états d'âmes.

Corsair25
Niveau 9
16 septembre 2018 à 07:41:00

ta les petit freelance == pas chères et de la merde en boite
et tu as les agences ...

Je te signal aussi, que les meilleurs dev / seniors tu les trouves en Indé, pas en agency. Tu peux pas prétendre a avoir un salaire de 10K/15K en agence alors qu'en indé oui. Regarde juste les profils malt des devs qui sont 800€ / jour tu comprendras
Les freelances sont souvent issus d'agence et d'XP assez varié pour se mettre à leur compte

20_cent_2017
Niveau 10
16 septembre 2018 à 10:12:52

Dixit le mec qui n’as jamais ouvert le index.php de WordPress....

Y’a d’autre CMS ....

Je suis désolé mes les petit indépendant ne vendent pas plus de 1000euro leurs projets. Ne savent pas coder et encore moin faire une installe propre de WP. J’ai des tonnes d’exemples.

Contrairement à toi j’ai fais bosser en SS2I et en agence.
Et je les vois tourner les projets WP.
Donc vas pas me dire que WP est synonyme de qualité...

Corsair25
Niveau 9
16 septembre 2018 à 17:25:21

Je suis désolé mes les petit indépendant ne vendent pas plus de 1000euro leurs projets.

Bravo, tu inventes tout ce que tu dit c'est bien. Tu sorts ça d'ou? Je t'écoutes. Je fais des presta web de 500€ a 2K, Tu as plein de freelance qui sortent des presta a des tarifs proportionnels a la prestation demandé, une agence sera toujours plus chers c'est normal : tu as bcp plus de charge en tant que société qu'indépendant, et pour autant la qualité de presta peut être exactement la même. Une presta web basique en agence est confiée à 1 dev, qui pourrait faire la même chose en indé pour 3 fois moins cher (pas de charge fiscales sociales et locaux aussi importante qu'une web agency
Tu justifie rien, moi si : https://www.kob-one.com/tarifs/categorie-site-vitrine-1

Contrairement à toi j’ai fais bosser en SS2I et en agence.

Bravo maintenant tu inventes la vie des autres, j'ai travaillé 3 ans en SSII. Continue à fabuler

Donc vas pas me dire que WP est synonyme de qualité...

Pourquoi tu fais ce comparatif? ça n'a jamais été le sujet. On parle de mettre en place un site vitrine. C'est quoi le complexe?

Soit constructif et proposes tes solutions, au lieu de répéter sans cesse "Wordpress c'est de la merde" sans rien ajouter derrière.. bien sûr qu'il n'y a pas que WP, bien sûr qu'il ya d'autres solutions, d'autres outils et d'autres CMS nous prend pas pour des abrutis. On dirais un gamin de 15 ans

20_cent_2017
Niveau 10
16 septembre 2018 à 17:52:45

J'ai rien à te justifier ...
Je suis désolés mais ta plein de presta qui te vendent de la merde..... car j'en vois tous les jours..

C'est un wordpress avec un theme from scratch, tu en as des dispo avec builder ici pour pas cher : https://themeforest.net/search/medical%20wordpress

Oublier wix et jimdo si tu veux un minimum de SEO et d'aspect qualitatif

Je te répond à ça...
Et oui y'a d'autre solution, mais c'est a chacun de faire sont choix celons ses gout et ses compétences ....
Clairement je le dis et je le re-dis: 90% des mec dont toi qui font du WP ne savent pas coder ...

Car si tu voulais faire du qualitatif et miminum SEO justement tu partirais d'un theme from scratch...
Alors oui tu vas te faire une marge de fous sur de la merde ...

exemple:
site Symfony numéro 1 sur sa requête google :
https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537112400-exemple-sf.png

un site wp :
https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537112403-exemple-wp.png

des site qui on quelque mois vendu à prix équivalent
Symfony petit agence (ou je bose - backend uniquement et cest loin d’être opti)
L'autre qui est fais par un clampin comme toi .....

Pourquoi tu fais ce comparatif? ça n'a jamais été le sujet. On parle de mettre en place un site vitrine. C'est quoi le complexe?

C'est bien de lire les autre topics tu devrais le savoir ...

C'est que au bout du compte c'est moi qui rattrape vos merde sur WP. Quand on a pas trop le choix c'est de refaire les sites en question.
Ah oui ton site qui se fais hack en 2s c'est super ;)

Donc juste arrête de vendre WP... de te foutre de la gueule du monde avec...

tu peux pas multiplier les casquette en étant bon par tous... c'est pas pour rien que les métiers du web on si vite évolués.

Un site c'est l'image de l'ets, c'est un investissement long/court terme. Alors il faut bien dépenser plus ...
Enfin tu vas me dire : ouin ouin ouin ...

Si je reprends mon exemple symfony je vais te dire qu'on luis a booster son buisness en quelques moi d'au moins 200%.

Batora
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:18:51

C'est du WordPress ca, tu peux demander 5k grand max selon le client pour un truc du genre. En réalité pour ce genre de site 3k ca devrait le faire avec un bon thème.

Après bon ca peut paraître pas énorme mais bon wordpress c'est accessible a tout le monde aussi faut pas s'étonner.

fabord
Niveau 1
21 septembre 2018 à 15:35:32

Re,

J'ai commandé un peu le même site chez https://www.codiweb.fr/ j'ai ce site à 2500€. si ça peut aider.

1
Sujet : Prix pour un site comme ça ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page