Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Où je peux trouver un webdev qui finira mon site pour un petite prix
1
FoxSinOfGreed
Niveau 43
14 septembre 2018 à 17:23:44

Je sais qu'ici c'est pas terrible vu la faible fréquentation du forum. Surtout qu'il n'y a pas de choix dans les technologies utilisée (Sping Boot & VueJS) :(

Ma situation est la suivante: J'ai fait un mini site d'e-commerce pour l'école et tout est quasiment fait sauf quelques trucs qui devraient pas prendre de masse de temps mais là pour le moment, j'ai vraiment pas le temps de les finir :(
Bref, je cherche quelqu'un qui va finir le site pour un prix qui sera pas exorbitant. Sachant que je cherche un pas un résultat professionnelle, juste que l'ensemble du site fonctionne correctement :oui:

Mais je sais pas où trop cherché des amateurs qui seraient chaud pour ça :(
Des conseils ? :(

Thymotep
Niveau 10
14 septembre 2018 à 17:33:09

Hello,

Dans la mesure où il s'agit d'un travail "scolaire", c'est à toi de te débrouiller non ?
Si tu as des questions précises n'hésite pas à les poser. Mais selon moi, c'est pas à quelqu'un d'autre de faire ton taf.

FoxSinOfGreed
Niveau 43
14 septembre 2018 à 17:55:39

Le 14 septembre 2018 à 17:33:09 thymotep a écrit :
Hello,

Dans la mesure où il s'agit d'un travail "scolaire", c'est à toi de te débrouiller non ?
Si tu as des questions précises n'hésite pas à les poser. Mais selon moi, c'est pas à quelqu'un d'autre de faire ton taf.

Bah ça serait plus simple de faire comme ça pour moi :oui:

Par contre si y a quelqu'un qui peut m'accorder son temps pour me guider à travers les parties où je galère, je veux bien c'est encore mieux pour moi. Mais j'ai proposée ma solution parce que je sais pertinemment que ça serait moins difficile à trouver que quelqu'un pour me coacher :hap:

lenain_dejardin
Niveau 4
18 septembre 2018 à 19:40:35

tu devrais indiquer la nature de ces "quelques trucs". Je peux peut-être aider

1
Sujet : Où je peux trouver un webdev qui finira mon site pour un petite prix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page