Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Difficile à faire un site comme ça ?
1
PseudoBelge
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:44:18

Bonjour,

J'aimerais faire un site internet.

Sur ce site, j'aimerais crée une sorte de map interactive.

Par exemple, il y aurait toute une liste de bâtiment et chacun aurait une fonction.

Par exemple il y aurait des bâtiments type vegan, fêtard, riche... et quand l'utilisateur clic par exemple sur le bouton vegan tout les bâtiments du style vegan se mettent en surbrillance, en avant.

Vous avez compris le principe ? Est-ce une idée folle pour moi qui maîtrise juste le html et css ?

merci,

Batora
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:12:26

Tu feras jamais ca avec juste de l'html/css si tu veux la créer a partir de rien. Apprend au moins du javascript un langage back ou alors juste le js pour les deux cotés mais c'est ce que font les hipsters attention.

Tu compte la créer comment ta map interactive ? C'est vraiment un travail de fou de de recenser les bâtiments existants.

Tu peux juste prendre une map déjà existante, genre google maps ou openstreetmap, et créer différents types de marqueurs ? Qui s'afficheraient en cliquant sur les boutons correspondants ? Ca répondrait a tes besoins ?

PseudoBelge
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:15:45

Je sais pas vraiment comment la crée...

Mais je cherche pas à faire une map ultra détaillé je voudrais juste une vue d'ensemble de la ville le contour des routes.

Et par exemple quand l'utilisateur va dans l'onglet restaurant tout les restaurants que j'ai choisis d'afficher se mette en couleur par exemple.

1
Sujet : Difficile à faire un site comme ça ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page