Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Le design de mon site
1
Girafonn
Niveau 10
01 novembre 2018 à 11:56:20

J'avais fait un topic il y a quelques jours sur le site internet que j'étais en train de faire. J'ai pris en compte vos avis et j'ai fait quelques améliorations :ok:
(Le topic a été supprimé)

Voici l'état du site actuellement : http://carpoolcoin.xyz/ (le nom de domaine sera changé)

Qu'en pensez-vous ?
Niveau couleur ?
Quand vous cliquez sur "FAQ" ou "Contact", comment trouvez vous le texte ?

Merci d'avance pour votre aide, le dernier topic m'avait déjà pas mal aidé.

Aylmao
Niveau 10
02 novembre 2018 à 08:29:48

Ça peut aller :)

stacksmashing
Niveau 6
02 novembre 2018 à 13:24:16

Pour moi ça fait trop version mobile, il y a trop d'espace pour peu de données affichées. Le cadre "EXCLUSIVE AIRDROP" est hors-thème, on dirait un cadre brouillon. Pour les couleurs je dirai de choisir entre le bleu OU le vert, parce que là j'ai l'impression que tu lances un random() pour savoir en quelle couleur mettre quel élément.

Globalement j'aime pas :(

Girafonn
Niveau 10
02 novembre 2018 à 18:08:44

Le 02 novembre 2018 à 13:24:16 Stacksmashing a écrit :
Pour moi ça fait trop version mobile, il y a trop d'espace pour peu de données affichées. Le cadre "EXCLUSIVE AIRDROP" est hors-thème, on dirait un cadre brouillon. Pour les couleurs je dirai de choisir entre le bleu OU le vert, parce que là j'ai l'impression que tu lances un random() pour savoir en quelle couleur mettre quel élément.

Globalement j'aime pas :(

Merci de l'avis

Le cadre "Exclusive airdrop n'est pas encore fait" donc normal :hap:

Pour les couleurs tu as pas tord, c'est un peu fait au hasard. Je vais voir comment je peux améliorer ça

1
Sujet : Le design de mon site
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page