Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : 504 gateway time out
1
venusmemnoch
Niveau 13
12 novembre 2018 à 19:36:33

Bonjour tout le monde.
J'ai un soucis depuis quelques jours, mon site se met en erreur 504 gateway time out.

D'après ovh, cette erreur vient du fait que mon site met trop de temps a répondre. Est ce que l'un de vous peut me venir en aide pour identifier le problème et m'aider a le résoudre ?

Merci d'avance.

Le site en question : www.actugame.net

20_cent_2017
Niveau 10
13 novembre 2018 à 11:34:35

c'est d ela pub déguisé ! et oui ton site est lent !

venusmemnoch
Niveau 13
13 novembre 2018 à 11:57:48

tien ça m'aurait étonné de ne pas être trollé dès le premier message....

Sinon, si quelqu'un à une solution pour m'aider ça m'arrangerai. Pour le moment j’attends une réponse de OVH, mais bon, je sais déjà qu'ils vont me dire que leur service est impeccable etc....

Scorpionnocrag
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:15:00

Il se comporte comment en local ton site?

venusmemnoch
Niveau 13
13 novembre 2018 à 12:16:24

je ne l'ai pas mis en local encore, je vais faire le transfert cet aprem pour tester.

Scorpionnocrag
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:20:34

Bah comment tu as pu tester ton site avant de le mettre en prod?

venusmemnoch
Niveau 13
13 novembre 2018 à 12:24:30

J'ai fais direct en ligne en fait, la joie des cms pour ceux qui comme moi ne connaissent pas grand chose chose au développement web.

Thymotep
Niveau 10
13 novembre 2018 à 13:16:27

Le 13 novembre 2018 à 11:57:48 venusmemnoch a écrit :
tien ça m'aurait étonné de ne pas être trollé dès le premier message....

Sinon, si quelqu'un à une solution pour m'aider ça m'arrangerai. Pour le moment j’attends une réponse de OVH, mais bon, je sais déjà qu'ils vont me dire que leur service est impeccable etc....

Il a été kické, le troll.

Pour qu'on t'aide, il faut nous en dire plus, qu'elle est ton CMS par exemple, si tu as des modules etc ... Comme dit plus haut, test ton site en local, voir comment il se comporte. Pour débugguer c'est bien plus pratique.

venusmemnoch
Niveau 13
13 novembre 2018 à 13:45:28

je vais le passer en local, et dès que c'est bon, je reviens vers vous.

Le CMS c'est joomla. Pour les modules... y en a quand même pas mal.
Les principaux sont easysocial, le CCK K2, SP pagebuilder et template creator CK.

Le template utilisé est actuellement un template réalisé par mes soins avec template creator ck justement. Mais je suis en train de mettre en place le template expnews de smartaddon.

On y trouve également les modules raxo all mods pour K2 sur la home pour afficher les articles, un module d'espace publicitaire (celui qui est natif de joomla) et des modules natif de easysocial pour afficher ce qui se passe sur l'espace communautaire.

venusmemnoch
Niveau 13
14 novembre 2018 à 19:44:29

Le problème semble réglé. Il s'agissait d'un module capricieux. Une fois désactivé, ça à l'air de rentrer dans l'ordre.

1
Sujet : 504 gateway time out
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page