Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Création site coach sportif
1
Hiphonics
Niveau 5
14 novembre 2018 à 16:25:40

Bonjour tout le monde,

je suis coach sportif depuis peu et afin d'accroître ma visibilité je songe à créé un site internet.

Ce site aura pour objectif de vendre des prestations de coaching principalement.

Seulement, sans avoir de connaissance dans le seo, est-ce une perte de temps ? un site en page 2 ne m'apportera rien si ce n'est du temps perdu à l'avoir créé.

Est-il envisageable de viser la première page sur les mots clés "coach sportif nantes" , avec un site créé sous wordpress ?

merci à vous.

elparieurfou5
Niveau 7
16 novembre 2018 à 00:05:01

Je pense que tu devrais passer avant tout par un professionnel si tu souhaite un site pro et avoir la possibilité d'avoir une stratégie seo viable.

Après faut que tu sache que ça prend du temps le référencement naturel, donc même si tu sors ton site, il te faudra surement quelques mois avant d'être en première page.
En tout cas de ce que j'ai pu en voir la page 1 semble assez accessible avec un peu de travail. :oui:
T'as un budget de combien exactement ?

Cynthia96
Niveau 1
19 novembre 2018 à 21:53:52

Salut Hiphonics, comme on te l’a dit plus haut, un site sur Wordpress avec un bon SEO prend beaucoup de temps et nécessite des connaissances. Donc si tu as besoin d’aide je connais un site qui s’appelle Graph’Visual, ils ont créé un site pour le resto de mon oncle.
Ils peuvent faire pour toi tout ce qui est décrit par nico-web pour pas très cher et assez vite si tu veux te lancer dans pas longtemps. Va voir un peu leur site pour te faire une idée.

1
Sujet : Création site coach sportif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page