Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Html + Css + Script
1
rocky14
Niveau 7
07 janvier 2019 à 10:25:53

Salut tout le monde,

Je suis actuellement entrain de creer mon site web. J'ai plutôt bien avancer sur la partie HTML/CSS, il me reste que quelques détails a réaliser.

Cependant je ne connais que ce langage pour le moment, je compte apprendre python d'ici peu mais pour le site web c'est assez urgent. J'aimerais y ajouter une galerie d'image, un systeme qui permet au visiteur d'envoyer un mail directement via le site avec un formulaire de contact etc...

J'ai vu qu'un site (Service-webmaster.fr) permets via un code, d'integré ce genre de "modules", mais c'est payant et ça m'embete un peu pour le moment.
Que vaux Wordpress ? est-il possible d'utiliser uniquement leur extentions tout en gardant mon code html/css car il me sert d'entrainement.

Merci pour vos reponses

Aylmao
Niveau 10
10 janvier 2019 à 22:18:21

Wordpress est un framework pour créer facilement un site type blog.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2019 à 11:48:02

WordPress c'est le meilleur CMS, il permet tout type de site :ok:

Akira-Dev
Niveau 4
11 janvier 2019 à 19:17:07

Tu ne peux pas intégré un code wordpress dans ton site, comme l'a dit Aylmao Wordpress est un framework.
Wordpress n'est clairement pas le meilleur CMS c'est juste le plus simple à prendre en main (en 10 minutes t'en fait le tour)

20_cent_2017
Niveau 10
11 janvier 2019 à 21:03:03

C’est pas un framework....

tbol
Niveau 19
11 janvier 2019 à 22:48:53

Si tu veux créer des sites dynamiques en amateur ça serait peut être plus pertinent d'aller vers PHP que Python, par exemple Wordpress c'est fait en PHP. Ça existe des scripts gratuits de galeries photos : https://php.developpez.com/scripts/?page=galerie

Highscore
Niveau 7
17 janvier 2019 à 13:46:41

WordPress est un cms.

1
Sujet : Html + Css + Script
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page