Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Réaliser une petite boutique e-commerce
1
Airglider
Niveau 10
17 janvier 2019 à 21:44:24

Salut!

J'aimerais bien avoir des avis sur la conception de sites de e-commerce (désolé si je ne poste pas au bon endroit, j'ai pas trouvé de forum directement associé). Je suis totalement novice en e-commerce et dispose d'une centaine de pot de miel à vendre que mon père a fait, étant apiculteur pour le loisir. Afin d'écouler le stock, j'ai pensé à faire une petite boutique en ligne, du coup j'ai regardé des solutions pratiques en ligne toutes faites, mais cela coûte généralement une trentaine d'euros par mois. Ce n'est pas vraiment envisageable si j'arrive à vendre seulement 1 à 2 pots par mois qui valent une quinzaine d'euros...

Du coup je voulais vous demander si il n'existait pas des frameworks ou des solutions gratuites pour vendre des petites quantités de produit en ligne sans que cela me coûte un bras ? Sachant que je suis en master informatique, je connais un peu le framework ReactJS, mais je ne connais pas de solution pour le e-commerce.

Merci d'avance ! :ok:

LekheyMamene
Niveau 14
17 janvier 2019 à 22:49:37

Si tu penses pas vendre assez de pots de miel pour payer 30€ par mois ça vaut peut etre pas le coup ? Apres tu as la solution wordpress + woocommerce mais tu as quand même l’hébergement + ndd à payer :/
Au pire il te reste le bon coin (et je suis à moitie sérieux hein )

Airglider
Niveau 10
18 janvier 2019 à 09:08:46

Le 17 janvier 2019 à 22:49:37 LekheyMamene a écrit :
Si tu penses pas vendre assez de pots de miel pour payer 30€ par mois ça vaut peut etre pas le coup ? Apres tu as la solution wordpress + woocommerce mais tu as quand même l’hébergement + ndd à payer :/
Au pire il te reste le bon coin (et je suis à moitie sérieux hein )