Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Pour ceux qui veulent maitriser bootstrap 4.
1
right26
Niveau 2
25 mars 2019 à 05:04:41

Vous trouverez tout un tas de cours sur bootstrap 4 dans la section tuto de ce site : https://www.booglit.com/

lisarael
Niveau 13
25 mars 2019 à 07:42:59

La doc de bootstrap est suffisamment claire et se suffit à elle-même. Y a-t-il vraiment besoin d'un tutoriel ?

Scorpionnocrag
Niveau 9
25 mars 2019 à 09:23:32

Humm, je n'ai pas encore regarder la doc de bootstrap 4 (honte à moi) mais je pense que beaucoup de personne ont besoin de plusieurs point de vue / manière de présenter les choses pour apprendre.

Exemple avec le PHP, la doc montre comment ressemble du code procédural, du code objet, mais ne présente pas un exemple entier de mise en situation (ou alors je suis jamais tomber dessus). La ou la formation grafikart m'a montrer une autre façon de faire et je suis content d'avoir eu cet manière de faire. Quand bien même mon premier réflexe quand j'ai besoin de quelque chose, c'est d'aller sur la DOC.

Bon cela dit, en écrivant ce poste, je me fait la remarque si ça formation c'est pour de la maîtrise de bootstrap, y'a ptète déjà un gros socle de connaissance et une formation supplémentaire n'est peut être pas nécessaire effectivement ...

Bon cela dit ( ... ) , en écrivant cet remarque j'me rappel que le mot maîtrise c'est comme le mot perfectionniste, il est utiliser à tord et à travers et ne veux plus trop rien dire donc ... mouerf ...

(Oui je me fais beaucoup de remarque quand je poste :hap: ...)

TidoDaWiseOlMan
Niveau 7
25 mars 2019 à 17:49:20

Le 25 mars 2019 à 05:04:41 right26 a écrit :
Vous trouverez tout un tas de cours sur bootstrap 4 dans la section tuto de ce site : https://www.booglit.com/

J'imagine que c'est ton site ? Il est très moche. Beaucoup de choses à améliorer et pas du tout intuitif. Il ne me donne vraiment pas envie d'apprendre Bootstrap dessus.

FortniteTheGame
Niveau 22
25 mars 2019 à 19:40:46

Il est pas que moche il est dégueulasse.

right26
Niveau 2
25 mars 2019 à 20:43:07

Holà on se calme !

J'ai refilé ce lien parce que je trouve les cours sur bootstrap super bien fait, et leurs test VPN honnêtes, après en ce qui concerne le design je m'en branle complétement c'est pas mon site.

TidoDaWiseOlMan
Niveau 7
25 mars 2019 à 20:55:00

Le 25 mars 2019 à 20:43:07 right26 a écrit :
Holà on se calme !

J'ai refilé ce lien parce que je trouve les cours sur bootstrap super bien fait, et leurs test VPN honnêtes, après en ce qui concerne le design je m'en branle complétement c'est pas mon site.

Autant pour moi, ça ressemblait à de la publicité déguisée vu ton premier message.

1
Sujet : Pour ceux qui veulent maitriser bootstrap 4.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page