Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : [Question] Projet WordPress
1
spartan-1903
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:21:06

Bonjour je viens à vous aujourd'hui car mon frère m'a demandé si je pouvais réaliser ceci pour lui :

Il lui faudrait un site de paris sportif, en gros, lorsqu'un visiteur arrive sur la page, il sera sur une page d'accueil et il lui sera proposer différents abonnements (tel prix pour 1 mois, 3 mois etc).
Une fois que le visiteur a payé, il aura accès à d'autre partis du site, tel que les pronos du jour/semaine, et une des ces parties sera une montante, qui sera organisé 1 à plusieurs fois par mois.

Et au niveaux argent il souhaiterai recevoir l'argent des abonnements sur un compte Paypal.

Voilà, étant donnée que je ne suis qu'en BTS SIO 1ère année je sais que je n'ai pas encore vu des éléments essentiels pour réaliser cela "seul" donc je me demandais si c'était possible de réaliser ce projet via WordPress, si vous avez des astuces n'hésitez pas ! :)

rocher-volant
Niveau 45
18 mai 2019 à 08:02:01

Ton frère a monté un vrai business plan où c'est un projet à l'arrache ?

Si c'est le deuxième cas oublie, les sites de Paris en ligne ont des énormes contraintes juridiques et on ne peut pas en faire en un claquement de doigt. Ne déconne pas avec ça tu peux te retrouver en taule si tu ne suis pas là legislation à la lettre.

1
Sujet : [Question] Projet WordPress
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page