Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : [HELP] Des personnes bonnes en SEO ?
1
jehex
Niveau 9
11 mai 2019 à 11:10:25

Salut, j'aurais besoin de l'avis de personnes pouvant analyser en vitesse mon site pour me donner quelques astuces pour optimiser mon SEO qui est actuellement médiocre.

J'ai pourtant bien optimisé mes images ( compressée et balise ALT ), bien choisis mes mots clés que ce soit dans ma méta description et dans la description de mes pages produits et même ouvert un blog mais rien n'y fait mon ranking google est très bas depuis de nombreux mois et je désespère un peu !

Voici le site : https://samplar.com/

Le seul truc que je peux comprendre c'est peut être la home page surchargée ( j'ai un score de 80% de page speed sur PC et 60% sur mobile :( )

Merci !

tbol
Niveau 19
12 mai 2019 à 01:24:55

C'est bien mais c'est pas suffisant, et les référents ?

jehex
Niveau 9
12 mai 2019 à 11:08:05

Le 12 mai 2019 à 01:24:55 tbol a écrit :
C'est bien mais c'est pas suffisant, et les référents ?

Les backlinks ? non pas trop mais je travaille justement dessus

Le truc c'est que par exemple, je tape les mots clés assez spécifiques à une de mes fiches produits comme par exemple

https://samplar.com/products/free-closed-hithat-samples

Je tape sur google free + closed + hit hat + samples ( qui correspond aux mots clés de ma meta description / balise alt / fiche produit / url ) et je me tape un référencement dégueulasse malgré que tout soit opti, y'a même des sites qui ont rien à voir avec ces mots clés et qu sont avant mon site :( franchement je comprends que dalle

tbol
Niveau 19
12 mai 2019 à 16:34:26

Si tu as pas de référents tu existe pas, et il faut que tes référents soient eux même crédibles.
Référencer un site en 2019 c'est pas simple car il y a bien trop sites.
Tu as des tutoriels pour te former à la SEO sur le net.
La SEO c'est pas seulement de la technique, c'est un concours, seul les meilleurs gagnent.

1
Sujet : [HELP] Des personnes bonnes en SEO ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page