Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Existe t-il une alternative à Gravatar pour les commentaires ???
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 20:05:21

Yo les gars,

Je désespère sévère. J'ai ouvert un site wordpress y a plus d'un mois. J'ai testé 1000 combines pour avoir une section commentaires qui donne envie de commenter, mais je tombe toujours sur le même problème qui m'enquiquine au plus haut point, pour rester poli.

Tous ceux qui commentent ne peuvent avoir d'avatars, vu qu'ils n'ont pas ce Gravatar de *******, normal. Même moi je n'en ai pas, pas que ça à faire.

Y a bien des plugins d'espace membres etc où l'on peut avoir une photo de profil etc, mais dans les commentaires ça reste toujours l'icone gravatar qui s'affiche.

Est-il simplement possible de remédier à ça, y a t-il un remède qui permette aux personnes inscrites de commenter avec LEUR avatar correspondant à leur photo de profil ?

MERCI !

[Myster]
Niveau 7
14 juillet 2019 à 20:42:16

https://blogpascher.com/tutoriel-wordpress/comment-modifier-limage-de-profil-avatar-sur-wordpress

dechet_s0cial
Niveau 10
16 juillet 2019 à 19:34:31

Disqus

WebDeveloppeur
Niveau 10
16 juillet 2019 à 19:45:50

Le 14 juillet 2019 à 20:05:21 IjbineFootball a écrit :

Est-il simplement possible de remédier à ça, y a t-il un remède qui permette aux personnes inscrites de commenter avec LEUR avatar correspondant à leur photo de profil ?

Oui, tu n'as qu'à le coder toi-même.

1
Sujet : Existe t-il une alternative à Gravatar pour les commentaires ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page