Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Je veux créer un site de gambling mais j'y connais rien
1
MJCOLLABO410
Niveau 6
26 août 2019 à 19:32:54

Quand je dit que j'y connais rien, c'est 0 on va partir du principe que je suis capable de faire une recherche sur google c'est tout

Du coup si vous pouvez m'aider à comment faire ce serait cool :)

WebDeveloppeur
Niveau 10
26 août 2019 à 20:23:09

Il y a une différence entre être aidé et vouloir que l'on te donne une réponse toute faite pour que ton site soit prêt en cinq minutes mais ça n'existe pas.
Créer un site demande du temps, de la passion et surtout de la patience (pour tes recherches) sur un projet comme celui-ci à long terme, si tu ne possèdes pas ces capacitiés en ayant la moindre curiosité alors tu n'es pas fait pour ça.

tsez93
Niveau 10
27 août 2019 à 07:03:07

Avant de faire un site de gambling, je te conseille vivement d'étudier l'aspect juridique. En France, le secteur est trés réglementé et ils ne rigolent pas avec ça.

tbol
Niveau 19
27 août 2019 à 15:49:32

Clair, sinon créer une société genre à Malte.

Wabaki1203
Niveau 2
06 septembre 2019 à 23:16:10

Après ça peut être du gambling mais de façon gratuit genre un jeux de paris en ligne virtuel. Mais de façon officielle c'est peine perdu je pense...

Sinon le basique, dans un premier temps apprendre le HTML et le CSS puis un langage serveur type PHP et puis si tu veux aller plus loin regarde le Javascript. Avec tout ça tu peux commencer ton projet.

MathieuN7
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:49:54

Merci VDD d'apporter enfin une réponse "qui aide" l'OP :)

Tu peux commencer avec ce cours qui permet d'y voir plus clair pour générer un site statique. Ça te mettra un peu le pied à l'étrier pour tout ce qui est programmation.
Ensuite, je pense que du JavaScript pourrait être une bonne solution pour avancer sur ton projet et commencer à envisager quelque chose qui se rapprocherait d'un site de jeux :)
En parallèle de cet apprentissage qui peut être assez long (mais qui sera d'autant plus court que tu seras motivé), tu peux effectivement te renseigner sur la dimension juridique !

Thymotep
Niveau 10
17 septembre 2019 à 10:56:35

Le 16 septembre 2019 à 20:49:54 MathieuN7 a écrit :
Merci VDD d'apporter enfin une réponse "qui aide" l'OP :)

Tu peux commencer avec ce cours qui permet d'y voir plus clair pour générer un site statique. Ça te mettra un peu le pied à l'étrier pour tout ce qui est programmation.
Ensuite, je pense que du JavaScript pourrait être une bonne solution pour avancer sur ton projet et commencer à envisager quelque chose qui se rapprocherait d'un site de jeux :)
En parallèle de cet apprentissage qui peut être assez long (mais qui sera d'autant plus court que tu seras motivé), tu peux effectivement te renseigner sur la dimension juridique !

Tiens, bonjour MathieuN7 :cool:

1
Sujet : Je veux créer un site de gambling mais j'y connais rien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page