Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Creation d'un site web
1
FLOROLF
Niveau 1
13 novembre 2019 à 10:20:20

Bonjour,

J'ai un blog wordpress que je souhaite transformer en site web officiel.
Tout le contenu est existant il s'agit uniquement de faire la mise en page et la creation d'un site
Le site en question est : lyon-nettoyage.com

Merci de me contacter avec tarif

Florian G

Pseudo supprimé
Niveau 24
14 novembre 2019 à 17:49:36

C'est à dire ? t'as juste à créer des pages, prends exemple sur ce que t'aimes bien et qui correspond à ce que tu fais

Pseudo supprimé
Niveau 24
14 novembre 2019 à 20:08:14

Tu peux me mp si tu veux de l'aide

Marav
Niveau 28
15 novembre 2019 à 17:34:44

Je pense qu'il ne sait pas créer de site web VDD.
" T'as juste à créer des pages " c'est un peu le métier de milliers de gens en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 novembre 2019 à 17:43:12

Le 15 novembre 2019 à 17:34:44 Marav a écrit :
Je pense qu'il ne sait pas créer de site web VDD.
" T'as juste à créer des pages " c'est un peu le métier de milliers de gens en fait :hap:

Bah sur wordpress, je parle pas en dur, s'il maitrise wordpress, il devrait pouvoir être capable de mettre en forme sur ça non ?
J'ai p-e mal compris ou alors je sais pas :(

Marav
Niveau 28
17 novembre 2019 à 07:58:08

De ce que j'ai compris il souhaite s'affranchir de Wordpress pour une raison comme une autre, ça serait p-e bien de lui poser là question du pourquoi effectivement. Peut être qu'il a été fait par quelqu'un d'autre.
Dans tous les cas faire un site wordpress demande du temps dans tous les cas.

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 novembre 2019 à 11:30:59

Le 17 novembre 2019 à 07:58:08 Marav a écrit :
De ce que j'ai compris il souhaite s'affranchir de Wordpress pour une raison comme une autre, ça serait p-e bien de lui poser là question du pourquoi effectivement. Peut être qu'il a été fait par quelqu'un d'autre.
Dans tous les cas faire un site wordpress demande du temps dans tous les cas.

Ok étant donné que je code absolument pas (je manipule juste wordpress) j'avais compris autrement :hap:
Sinon, clé, tu cherches quel type de design ? sur wordpress, t'as vraiment des templates qui te font bien la diff, après est-ce que ça va pas niquer le code et ton referencement ? (un expert te dira sans doute)

20_cent_2017
Niveau 10
23 novembre 2019 à 12:19:22

C'est quoi ton budget ?

1
Sujet : Creation d'un site web
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page