Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : [HELP] meilleure agence développement web ?
1
soru1234
Niveau 10
14 novembre 2019 à 19:40:14

Salut les kheys,

Je cherche une agence pour développer un nouveau site pour ma boîte (et peut-être une appli par la suite). J'ai pensé à Spintank pour leur travail pour la Mairie de paris et d'autres sites que j'ai bien apprécié. Il y a aussi l'agence Adveris qui a de bonnes références. Etant donné que beaucoup de kheys sont dans le milieu du développement web, pourriez-vous me donner vos recommandations d'agences adaptées à ma demande ?

Merci beaucoup :ange: Vous pensez qu'un bon site coûte combien de K à peu près ? Je comptais mettre 80-100k max du max :(

elparieurfoudev
Niveau 44
14 novembre 2019 à 20:11:20

ça dépend c'est pour quel type de site au juste ? :(
Je connais une bonne agence web qui fais du qualitatif sur Aix-en-Provence et qui a un des meilleurs rapport qualité/prix de la région.
Si tu veux viens en mp

TidoDaWiseOlMan
Niveau 7
15 novembre 2019 à 01:07:38

On parle de toi @Thymotep. :o))

Thymotep
Niveau 10
15 novembre 2019 à 14:15:04

Le 14 novembre 2019 à 19:40:14 soru1234 a écrit :
Salut les kheys,

Je cherche une agence pour développer un nouveau site pour ma boîte (et peut-être une appli par la suite). J'ai pensé à Spintank pour leur travail pour la Mairie de paris et d'autres sites que j'ai bien apprécié. Il y a aussi l'agence Adveris qui a de bonnes références. Etant donné que beaucoup de kheys sont dans le milieu du développement web, pourriez-vous me donner vos recommandations d'agences adaptées à ma demande ?

Merci beaucoup :ange: Vous pensez qu'un bon site coûte combien de K à peu près ? Je comptais mettre 80-100k max du max :(

Oublie Adveris :o))

Thymotep
Niveau 10
15 novembre 2019 à 14:16:04

J'imagine que tu cherches sur Paris ? Quel type de site cherche tu ? Corporate ? E-commerce ? Vitrine ?

1
Sujet : [HELP] meilleure agence développement web ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page