Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Mon projet de site internet
1
Ptitgui20
Niveau 1
18 novembre 2019 à 00:17:59

Bonjour,
Je cherche des développeurs pour m’aider à créer un site internet en rapport avec l’écologie. Bref, je n’en dis pas plus pour ne pas le faire voler l’idée.
Je maîtrise l’HTML, CSS et le bootstrap.
Contactez-moi si vous êtes intéressés.

TidoDaWiseOlMan
Niveau 7
18 novembre 2019 à 19:47:25

Le 18 novembre 2019 à 00:17:59 Ptitgui20 a écrit :
Bonjour,
Je cherche des développeurs pour m’aider à créer un site internet en rapport avec l’écologie. Bref, je n’en dis pas plus pour ne pas le faire voler l’idée.
Je maîtrise l’HTML, CSS et le bootstrap.
Contactez-moi si vous êtes intéressés.

And again and again. :-(

balkhubam
Niveau 3
19 novembre 2019 à 09:46:00

Salut,

ton projet ne m'intéresse pas, mais je peux te donner quelque conseil dans ta recherche :

- Donne plus de détails, car juste 'je veux faire un site sur l'écologie ' ça peut être tout et n'importe quoi ( site de vente, informations ... )

- Ne t'inquiète pas , personne ne va te voler ton idée, perso je fini déjà pas mes projet, alors ceux des autres ...

- Comment compte tu rémunerer tes collaborateurs ? Hé oui l'argent ça reste la principal source de motivation.

- Qu'elle sera ta place dans le projet ? Car la , à part que tu sois un maitre en placement de col et de div je ne vois pas trop.

Bonne continuation dans ta recherche.

xfraxi
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:26:10

T'auras jamais de réponse satisfaisante avec ce genre de brief haha

Si tu veux pas parler du site, parle au moins des bénéfices que la société en tirera, sa vision, vends un peu de rêve.

Tu cherches des développeurs en quoi ? Et être dev c'est un métier donc parler de sous peut être intéressant :hap:

Si tu as juste des compétences fronts, tu peux lancer ton site toi même avec WordPress et faire de la mise en page dessus. A moins que ce soit une application web ou un site plus complexe.

Poutchi_
Niveau 9
20 novembre 2019 à 23:37:04

Le 19 novembre 2019 à 09:46:00 balkhubam a écrit :
Salut,

ton projet ne m'intéresse pas, mais je peux te donner quelque conseil dans ta recherche :

- Donne plus de détails, car juste 'je veux faire un site sur l'écologie ' ça peut être tout et n'importe quoi ( site de vente, informations ... )

- Ne t'inquiète pas , personne ne va te voler ton idée, perso je fini déjà pas mes projet, alors ceux des autres ...

- Comment compte tu rémunerer tes collaborateurs ? Hé oui l'argent ça reste la principal source de motivation.

- Qu'elle sera ta place dans le projet ? Car la , à part que tu sois un maitre en placement de col et de div je ne vois pas trop.

Bonne continuation dans ta recherche.

20_cent_2017
Niveau 10
23 novembre 2019 à 12:14:19

Le 19 novembre 2019 à 09:46:00 balkhubam a écrit :
Salut,

ton projet ne m'intéresse pas, mais je peux te donner quelque conseil dans ta recherche :

- Donne plus de détails, car juste 'je veux faire un site sur l'écologie ' ça peut être tout et n'importe quoi ( site de vente, informations ... )

- Ne t'inquiète pas , personne ne va te voler ton idée, perso je fini déjà pas mes projet, alors ceux des autres ...

- Comment compte tu rémunerer tes collaborateurs ? Hé oui l'argent ça reste la principal source de motivation.

- Qu'elle sera ta place dans le projet ? Car la , à part que tu sois un maitre en placement de col et de div je ne vois pas trop.

Bonne continuation dans ta recherche.

1
Sujet : Mon projet de site internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page