Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : recherche co-fondateurs pour un projet startup
1
panavision
Niveau 11
20 janvier 2020 à 18:10:46

Bonjour,

Je monte une startup et j'aurais besoin de 2 ou 3 personnes comme co-fondateurs. Je precise que j'ai deja des contacts avec des fonds d'investissements et business angels donc le financement de la startup est quasi assuré et donc vous serez rémunérés si vous rejoignez le projet.

Les profils recherchés :

- Développeurs full stack avec une parfaite maitrise du language python (pas de débutants svp)

- Développeur senior C / C++. La aussi avec une parfaite maitrise et une experience.

- Senior front-end developer / web designer.

Si vous etes intéréssés, merci de me MP pour plus de détails. SVP je recherche uniquement des gens vraiment qualifiés et doués donc si vous n'etes pas assez expérimentés, cette annonce n'est surement pas pour vous.

:merci:

bandanage
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:13:40

Pourquoi toujours cette manie de recaler les débutants comme ça ? Tu peux très bien tomber sur un très bon développeur débutant qui va te faire un très bon travail, et là au moins t'auras pas à le payer autant qu'un développeur sénior.. C'est à cause des tanches comme vous que plein de gens qui sortent d'études trouvent pas de taf et perdent toutes leur passion et motivations et à ces gens là je leur souhaite qu'une chose c'est que eux et leur boites de merde fassent faillite. Enfin bon courage quand même

UndeadMarston6
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:52:37

Bonjour, comme mon VDD dommage de fermer la porte a des débutants ... et aussi sur des technos, si tu veux des associés tu n'es pas le seul à décider !

khey_tristounet
Niveau 9
20 janvier 2020 à 23:31:57

Y'a le droit de faire de la pub comme ça sur ce forum ? :question:

UndeadMarston6
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:36:35

C'est pas de la pub par contre :noel:

il recrute plutôt

antho0005
Niveau 6
21 janvier 2020 à 18:49:32

Coucou !

Pourquoi tu ne recrutes pas en CDI ? Tu as une boîte qui va être financée, t'es apparemment suivi par des investisseurs et des BA. En gros, les sous ne seront pas.un problème. Pourquoi chercher des co-fondateurs dans ce cas-là ?

1
Sujet : recherche co-fondateurs pour un projet startup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page