Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Cherche developpeur associé
1
sebastienlmr17
Niveau 1
05 juin 2020 à 22:24:29

Bonjour, je suis en train de créer un site web de micro-dons en France un peu particulier, et je cherche un développeur qui aurait la chance de se lancer dans l'aventure avec moi ! Vous l'aurez compris, si je post sur ce forum, c'est que je n'ai pas les compétences techniques pour coder, ni l'argent pour payer un dev à la journée ou à la tache ...^^ Je propose donc à celui/celle qui me rejoindra, une rémunération originale (et très intéressante si le projet fonctionne, et il fonctionnera, j'en suis sûr :-))) ), basée sur un pourcentage du résultat.
J'habite sur La Rochelle, je peux me déplacer si besoin. Contactez-moi ! Je suis ouvert à toute proposition !
Bonne soirée :)

TidoDaWiseOlMan
Niveau 7
05 juin 2020 à 23:10:12

Bonsoir,

Alors en fait, non.

ShadowOfCroft
Niveau 8
06 juin 2020 à 00:28:40

En gros tu veux que quelqu’un fasse tout le travail pour toi juste parce que tu as une idée et derrière cette personne aura la chance d’avoir un petit quelque chose ?

Personne acceptera, une idée vaut pas grand chose sans ce qu’il faut pour la réaliser.

tbol
Niveau 19
06 juin 2020 à 16:02:53

Le 05 juin 2020 à 22:24:29 sebastienlmr17 a écrit :
Bonjour, je suis en train de créer un site web de micro-dons en France un peu particulier

Tu as choisi le nom de domaine ? Mikro-arnak c'est pas mal ?
Il y a pas que les aspects techniques, les "dons" c'est réglementé...

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2020 à 21:26:00

Mdr :rire:
Et donc toi tu apporte quoi au projet comme compétence à part ton "idée " ? :rire:

_S0uL
Niveau 9
07 juin 2020 à 06:44:29

Je propose donc à celui/celle qui me rejoindra, une rémunération originale (et très intéressante si le projet fonctionne, et il fonctionnera, j'en suis sûr :-))) ), basée sur un pourcentage du résultat.

Wow, c'est vrai que c'est original, personne n'a jamais proposé ça... Sauf à peu près tous les mecs comme toi qui viennent sur les forums de dev avec l'idée du siècle mais RIEN pour la mettre en œuvre.

1
Sujet : Cherche developpeur associé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page