Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Je cherche un free-lance pour un site vitrine
1
risenerio
Niveau 3
20 avril 2024 à 15:12:51

Bonjour,

J'ai déjà l'hebergement sur hostinger + un thème WP qui me convient (gratuit dans sa version de base mais qui me suffit).
C'est un site vitrine, l'utilisateur ne doit jamais s'inscrire, aucun formulaire de contact si ce n'est un lien qui dirige vers l'agenda en ligne pour les RDV (géré par notre logiciel informatique).
Je cherche donc quelqu'un pour améliorer un peu le rendu du site vitrine en déplaçant des titres sur la page, changer éventuellement des couleurs, ajouter des liens vers la page FB...
Idéalement, un free-lance qui peut émettre une facture :hap:

Floman92i
Niveau 3
23 avril 2024 à 00:07:05

Le 20 avril 2024 à 15:12:51 :
Bonjour,

J'ai déjà l'hebergement sur hostinger + un thème WP qui me convient (gratuit dans sa version de base mais qui me suffit).
C'est un site vitrine, l'utilisateur ne doit jamais s'inscrire, aucun formulaire de contact si ce n'est un lien qui dirige vers l'agenda en ligne pour les RDV (géré par notre logiciel informatique).
Je cherche donc quelqu'un pour améliorer un peu le rendu du site vitrine en déplaçant des titres sur la page, changer éventuellement des couleurs, ajouter des liens vers la page FB...
Idéalement, un free-lance qui peut émettre une facture :hap:

Hello je suis disponible hésite pas à me MP :)

TechsandCombos
Niveau 4
25 avril 2024 à 14:40:02

Disponible également, MP si besoin.

juuweb26
Niveau 1
26 avril 2024 à 17:31:15

si tu es intéressé, on peut échanger

1
Sujet : Je cherche un free-lance pour un site vitrine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page