Se connecter

Jeux PC

Sujet : Problèmes D'fps Borderlands 2
1
JeanDeLaPiscine
Niveau 1
13 janvier 2016 à 00:45:30

Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon pc sur le jeu Borderlands 2 je l'ai acheté hier sur g2a (même si il est vieux ce jeu est juste parfait ) donc je l'ai installé tout c'est bien passé mais lorsque je le lance la résolution est totalement déréglés, je l'ai donc re règles de façon à avoir une bonne qualité mais la baisse d'fps totale injouable. Si je trouve sa bizzarre c'est parce que mon pc a 1 an meme pas et que je fait tourner tout mes autres jeux en très élevé (league of legends,CS-GO, diablo 3, et meme les dernier the witcher mais en low ) j'ai une carte nvidia GeForce 730 8go de ram bref je pense que ma config est suffisante pour le faire tourner je ne comprend pas aidez moi s'il vous palais :hap: j

gmmplv
Niveau 9
19 janvier 2019 à 00:14:12

Petit up de l'espace!
Bonjours à tous jai le même soucis...
J'ai un pc portable msi avec une CG 1070-8gb
Et un intel core i7 8th gen même si en haut ça me met 100 fps dans la moyenne mais à lecran sa rame à mort et jai pas dautre jeux à comparer

MacStew
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:00:50

Va dans le hub de la communauté du jeu sur steam, tu tapes "fps" dans la barre de recherche et il y a plein de topic sur comment améliorer les performances.

1
Sujet : Problèmes D'fps Borderlands 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page