Se connecter

Jeux PC

Sujet : Recherche ancien jeux pc type casse brique.
1
youlooz
Niveau 1
27 juin 2016 à 11:35:05

salut a tous,

alors je vous sollicite pour trouver un jeux qui était sur pc win 95/98 dans l'esprit d'un casse brique
on pouvait jouer a 2 sur le même écran.

la barre était notre vaisseau spatial, on pouvait avec un clic droit sortir nos canon pour tirer sur des monstres qui apparaissaient ou casser les briques. quand on tuer des monstres des ticket rond blanc tombé c’était l'argent pour acheter au shop a la fin du niveau.

a la fin du niveau on devait traverser une pluie de meteor sans mourir pour atteindre la base ou l'on pouvait acheter des balles (en gros c’était le nombres de vie) acheter différent canon et les munition qui allait avec.

barkanoid 2 est a peu près pareil il me semble, sauf que le jeux que je recherche est beaucoup plus sombre, et il me semble me souvenir qu'un mob qui apparaissait ressemble a un casque de football americain.

youlooz
Niveau 1
29 juin 2016 à 07:07:22

up

Gorthzold
Niveau 1
10 novembre 2018 à 10:45:43

Up

Bonjour,

On y jouait avant les années 2000. Sur windows 95 ou 98.

Je recherche aussi ce casse brique.
Je pense qu'il doit s'agir d'un shareware de l'époque win95-98. Je devais l'avoir sur une disquette ou peut-être dans un magazine de jeu-vidéo comme Joystik.
On pouvait jouer à deux en simultané, un joueur au clavier et l'autre à la souris.

Merci

jeff0ot
Niveau 32
11 novembre 2018 à 19:24:30

c'est pas Ricochet infinity ?

1
Sujet : Recherche ancien jeux pc type casse brique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page