Se connecter

Jeux PC

Sujet : Une team Multi-Gaming ?
1
K0dai
Niveau 2
16 juin 2017 à 19:23:50

Bonsoir à tous !

Je me présente , je m'appel Kodai ( bon ok c'est mon pseudo ^^ ) et j'ai décidé de me lancer sur un projet il y a peu : Une team Multi-Gaming !

Ayant déjà été mainte fois Modérateur , Administrateur et même Fondateur sur plusieurs jeux , je me suis lancé un défis un peu plus grand cette fois ci.

Le nom de la team ? Rhooo soyez patient ! Déjà , qu'est-ce qu'une team Multi-Gaming ? C'est une communauté regroupée en une team tout simplement ;) Mais ce n'est pas une communauté MineCraft ni LoL ou je ne sais quel autre jeux , c'est une famille regroupant gamers et gameuses en tout genre quels que sois l'âge et le jeu !! Son nom : La TesiaSquad !!!

Incroyable nan ?!

De plus, je me suis dis : " Mais pourquoi les gens resterais ? Et serais-ils intéressé par ce projet ? "

Alors voilà pour le moment nous sommes peu mais très accueillant et nous avons déjà quelques codes promos pour certains jeux ;)

Nous avons aussi un streamer qui va bientôt jouer avec Superkonar ;) mais shuuutt !! Je peux pas vous en dire plus sinon un roux va me taper O_o ...

Voilà voilà , nous recherchons des joueurs/joueuses actifs/actives si possible, disposant de discord ( obligatoire désolé ^^' )

Bonne soirée à toutes et à tous,

Kodai

PS : voici le lien du discord ;)

https://discord.gg/nzGV4zy

Kaidan042
Niveau 3
15 mars 2018 à 16:48:12

tjr en plein recrutement ? j'ai rejoins votre serveur sans faire exprès ,j'ai quitter le temps d'en savoir pluS ^^ vous joué a quoi et vous etes combien actuellement ?

1
Sujet : Une team Multi-Gaming ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page