Se connecter

Jeux PC

Sujet : [Aide] Probleme de FPS sur BDO
1
ladydraco
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:39:27

Bonjour,

Je poste ici vu que le forum de black desert online est un peu mort. J'ai pris le jeu sur steam hier et j'ai du y jouer environ 4h. J'adore mais le probleme c'est que je tourne entre 10 et 15 fps... c'est pas injouable mais presque LOL du coup je ne sais pas quoi faire, comment regler le probleme? D'ou est ce que ca vient? Mon PC est tout neuf, voici la config:

- Windows 10
- Intel Core i7-7700 CPU @ 3.60GHz
- GTX 1060 3gb
- 16GB RAM

De plus, le jeu m'indique que je ne peux le faire tourner que en low car la carte graphique ne peut pas faire plus, hors je depasse les recommendations ...

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2017 à 22:54:55

Au risque de dire une bêtise.. il ne se mettrait pas sur un chipset plutot que la CG lorsque tu joues ?

ladydraco
Niveau 7
26 juin 2017 à 23:01:23

pour tout te dire, je n'y connais pas grand chose ^^ comment est ce que je fais pour voir?

Autre info qui pourrait peut etre etre utile, le software geforce experience ne trouve pas le jeu donc je peux meme pas passer par la pour optimiser au mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:18:55

Laptop ou fixe ? Tu as intel HD graphic ?

ladydraco
Niveau 7
26 juin 2017 à 23:29:14

Fixe et de ce que je vois ca me dit Processor Graphics in Use: Intel HD Graphics 630

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:37:43

Problème identifié alors.

Ou vois tu cela précisément ?

ladydraco
Niveau 7
26 juin 2017 à 23:40:44

j'ai fait un clique droit sur le desktop, display settings, puis intel hd graphics panel

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:53:30

En cliquant droit sur l'icone du jeu tu n'as pas une option d'affichage intel hd graphic ? Puis en bidouillant switcher sur ta 1060

ladydraco
Niveau 7
26 juin 2017 à 23:56:53

malheureusement non :( je n'ai pas d'option d'affichage quand je fais clique droit.

Yojimbo7
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:06:26