Se connecter

Jeux PC

Sujet : Problème de FPS/IPS sur Fallout 3 PC
1
Weezard03
Niveau 1
20 août 2017 à 14:15:28

Bonjour a toutes et a tous
voilà mon problème,après avoir galérer des heures a trouver comment lancer Fallout 3 sur PC (je l'ai acheter sur Instant Gaming et activer sur Steam)je m'oppose a un nouveau problème de taille et qui me rend complétement fou.
En effet , dés que je lance le jeu , mes FPS ou IPS pour images par secondes sont de maximum 5...5 images par seconde...et ce meme sur l'écran d'accueil...
Je me suis dis :"ça doit etre un bug de l'écran titre don't worry"
Alors je commence ma nouvelle partie,tout fonctionne parfaitement bien,(WARNING SPOIL) je joue les etapes de la vie de mon personnage dans l'abri sans soucis jusqu'au moment ou je dois m'échapper de l'abri...
A partir de ce moment la , le jeu de vient alors...INJOUABLE.
Je tourne a 5 images par secondes comme a l'écran titre...a croire que le jeu veut pas que je joue!
d'abord je me suis dis que cela venait de ma configuration (étrange étant donné que je fais tourner Fallout 4 en Ultra avec 150 mods)
Voici donc ma Configuration de PC portable:Le Asus RoG:
-Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 950M
-Intel core i7
-8 Go de Ram
-1 To de Stockage
-processeur 64 bit
-et je suis malheureusement sous Windows 10
Mon PC n'as que 2 ans...
Connaissant ma Config,je croyais moyen a l'impossibilité de faire tourner un jeu de 2009 (je tiens a dire que j'ai games for windows live)
Au début j'ai cru a un bug du a l'arme car les bug en jeu sont apparut en meme temps que mon 10 mm, sauf que je n'avais pas ce bug avec la carabine a air comprimée.
Après je me suis dis que le problème venait surement des grands espaces jouables ou des ennemi mais ce bug se trouve assi a l'écran titre...
Alors je me tourne vers votre lumière...ce problème me rends fou!!!
J'ai tout essayé,les modification de Fallout.INI,L'installation de patch et de mods,les paramètres de jeu,les prières...
HELP ME PLEASE :/

Weezard03
Niveau 1
21 août 2017 à 18:55:28

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK alors j'ai trouver le soucis :
j'ai fais quelques tests avec Fallout configurator et le soucis semble etre le son puisque après l'avoir désactiver plus AUCUN BUG
problème évident maintenant : j'ai plus de son dans le jeu....
alors quelqu'un aurait il un moyen d'avoir le son sans bug?

1
Sujet : Problème de FPS/IPS sur Fallout 3 PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page