Se connecter

Jeux PC

Sujet : Recherche de jeux pour un nouveau joueur
1
-Yuri-
Niveau 8
20 août 2017 à 21:47:01

Bonsoir tout le monde !

Ayant acquis un tout nouveau PC (joueurs console d'habitude) je voulais savoir si vous me conseillez des petits jeux, plutôt interessant, en solo ou multi (hors jeu de course + sport) pour jouer ?

J'ai déjà noter de moi même ou en me baladant un peu sur les topics :

Le dernier Rainbow Six
Left 4 Dead
Quantum Break
Far Cry Primal
South Park
Battelfield

Je recherche un peu partout des jeux que j'ai pas eu l'occasion de faire, mais que je pourrai faire sur mon ordi actuel, avec de bons graphismes si possible après je sais pas trop avec ma config si ça le fait, je pense que oui mais je l'a met tout de même :

i5 - 7400 3.00GHz
16 go de Ram
GTX 1060

Merci d'avance pour vos idées :)

SEMM
Niveau 5
20 août 2017 à 23:51:27

Ne t'inquiète pas, t'as un bonne config. Et Je te conseille PUBG, Overwatch et Paladins, Skyrim Special Edition, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.

-Yuri-
Niveau 8
21 août 2017 à 00:16:47

Le 20 août 2017 à 23:51:27 SEMM a écrit :
Ne t'inquiète pas, t'as un bonne config. Et Je te conseille PUBG, Overwatch et Paladins, Skyrim Special Edition, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.

Ca me rassure pour la config :)
Alors justement PUBG, je voulais H1Z1 mais apparemment c'est une calamité niveau optimisation, et PUBG ressort pas mal, c'est vraiment un bon jeu?

Pour Overwatch déjà test je suis pas fan, Skyrim + La Terre du Milieu sont déjà fait :)

SEMM
Niveau 5
21 août 2017 à 00:25:38

H1Z1 c'est un mystère, avec une config moyenne tu peux le faire tourner à merveille mais avec une bonne config parfois c'est plus dur.
PUBG est passé devant CS:GO en terme de jeux les plus joués sur Steam. Et la plupart des gens qui se plaignaient des bugs de H1Z1 sont passé sur PUBG.
Ya aussi Black Squad qui est un fps gratuit mais qui fait beaucoup parler de lui.
The Witcher 3 que je conseille aussi.

-Yuri-
Niveau 8
21 août 2017 à 00:28:05

Mais du coup PUBG c'est un Early Access ? Un monde peuplé de joueurs mais y a un but ? C'est le même principe que H1Z1?

Je vais me renseigner sur Black Squad et Witcher déjà fait (avec les DLC) :)

JZH
Niveau 8
21 août 2017 à 02:11:21

Le 21 août 2017 à 00:28:05 -Yuri- a écrit :
Mais du coup PUBG c'est un Early Access ? Un monde peuplé de joueurs mais y a un but ? C'est le même principe que H1Z1?

PUBG est un battle royale, donc en gros oui c'est le même but que H1Z1. Ca se joue uniquement multi, sur des serveurs solo, en duo ou en squad (3 ou 4 joueurs). Grosse map, 100 joueurs dans un avion au début, tu choisis où et quand tu veux sauter suivant la trajectoire de l'avion. Du as des véhicules, des armes et améliorations à looter et le but c'est d'être le dernier survivant. Vraiment excellent, surtout a plusieurs.

-Yuri-
Niveau 8
21 août 2017 à 03:04:37

Le 21 août 2017 à 02:11:21 JZH a écrit :

Le 21 août 2017 à 00:28:05 -Yuri- a écrit :
Mais du coup PUBG c'est un Early Access ? Un monde peuplé de joueurs mais y a un but ? C'est le même principe que H1Z1?

PUBG est un battle royale, donc en gros oui c'est le même but que H1Z1. Ca se joue uniquement multi, sur des serveurs solo, en duo ou en squad (3 ou 4 joueurs). Grosse map, 100 joueurs dans un avion au début, tu choisis où et quand tu veux sauter suivant la trajectoire de l'avion. Du as des véhicules, des armes et améliorations à looter et le but c'est d'être le dernier survivant. Vraiment excellent, surtout a plusieurs.

Dis comme ça je dois avouer que c'est fort tentant, après si il est mieux foutu que H1Z1 clairement je vais sauter le pas ! Merci pour les informations !

1
Sujet : Recherche de jeux pour un nouveau joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page