Se connecter

Jeux PC

Sujet : Un jeu pour deux/trois joueurs à me conseiller ?
1
Quastors
Niveau 10
14 mars 2018 à 15:09:46

Bonjour :)

Quand je joue à des jeux multi c'est principalement avec deux amis. On se fait des sessions de jeux depuis des années et on commence à peiner à trouver du neuf. Du coup je vais dire aux experts que vous êtes les jeux qu'on a aimé et vous allez j'espère me conseiller des trucs de fifou.

Donc déjà les mobas. On a été d'innombrables heures sur LoL, beaucoup sur Paragon pour ceux qui connaissent, un peu d'Overwatch (mais on est deux à être un peu dégoûtés des moba donc à moins que vous ayez en tête un truc absolument incroyable et novateur bof)

Trois MMO aussi, Guild Wars 1, (j'ai pas aimé le 2), SWTOR et The Elder Scroll Online.

Ensuite les jeux de survie/construction, actuellement on joue pas mal sur 7 days to die, mais il y a très longtemps on a été sur minecraft

Des jeux de grande stratégie Paradox aussi, énormément d'heures sur Europa Universalis IV, un peu sur crusader king et stellaris.

Mais donc en ce moment on joue à 7 days to die/LoL de temps en temps/fortnite battle royale

Donc voilà en gros on est plutôt des joueurs de jeux pve (d'ailleurs swtor et teso ce sont deux MMO très scénarisés orientés pve c'est pas pour rien), pas spécialement pvp en dehors des mobas. J'aurais un peu de mal à trouver des points communs à tout ce que je vous ai dit à part celui là, mais quoiqu'il en soit si vous avez des titres en tête qui ressemblent à ce que j'ai cité là n'hésitez pas.

On hésite pas mal vis à vis de Rust qui a l'air bien mais peut être un peu frustrant vis à vis du fait que manifestement on a pas le temps de construire un truc qu'on se le fait raser et qu'on crève très vite.

Donc si vous avez des titres en tête, n'hésitez pas.

Wolfy7
Niveau 13
16 mars 2018 à 14:59:27

Vermintide 2

jeff0ot
Niveau 32
16 mars 2018 à 19:38:38

"la guerre du nord" . Un must à faire à 3 en coop.

samsam29
Niveau 7
16 mars 2018 à 20:57:16

Cs:go, j'y joue tout les jours avec mon meilleur amis, et c'est toujours amusant mais a deux :/ ou a la limite a 3 mais avec 2 random :/

1
Sujet : Un jeu pour deux/trois joueurs à me conseiller ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page