Se connecter

Jeux PC

Sujet : Farming simulator 17
1
06mocky
Niveau 1
22 avril 2018 à 19:34:58

qui peut me dire ou vendre les œufs dans Sussex Farm je ne suis pas arrivé a trouvé Merci

FIL4supraQC
Niveau 1
21 mai 2018 à 20:15:12

bonjour, j'ai un probleme avec le jeu depuis peut de temps, ma vue tourne sans arrêt vert la droite. j'ai essayer de desactiver toute mes mods et sa change rien, debrancher ma souris et rien non plus... Quelqu'un a un idée?

TheThirdMember
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:53:15

Le 21 mai 2018 à 20:15:12 FIL4supraQC a écrit :
bonjour, j'ai un probleme avec le jeu depuis peut de temps, ma vue tourne sans arrêt vert la droite. j'ai essayer de desactiver toute mes mods et sa change rien, debrancher ma souris et rien non plus... Quelqu'un a un idée?

Peut être ta manette qui est branché et dont le stick et légèrement incliné vers la droite ?

FIL4supraQC
Niveau 1
25 mai 2018 à 00:15:06

Le 22 mai 2018 à 12:53:15 TheThirdMember a écrit :

Le 21 mai 2018 à 20:15:12 FIL4supraQC a écrit :
bonjour, j'ai un probleme avec le jeu depuis peut de temps, ma vue tourne sans arrêt vert la droite. j'ai essayer de desactiver toute mes mods et sa change rien, debrancher ma souris et rien non plus... Quelqu'un a un idée?

Peut être ta manette qui est branché et dont le stick et légèrement incliné vers la droite ?

Non car je joue volant. mais quand je le debranche sa le fait plus, mais j'aimerais joué avec mon volant quand meme et avnt sa marchais avec le volant.

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 novembre 2018 à 17:04:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens pour vous présentez notre communauté FS19 qui compte à ce jour une centaine de joueurs...

Nous avons pour but de réunir des joueurs passionnés avec le même état d'esprit que le notre : l'entraide, le partage et le respect qui sont des valeurs importantes et essentielles pour nous.

Tout est mis en oeuvre pour que nos membres puissent trouver une structure organisée et complète. Nous souhaitons êtres reconnu comme une communauté ambitieuse respectant ses valeurs.

Nous proposons les actualités FS19, des mods testé/évaluer par notre équipe, des concours, du graphisme et aussi pour ceux qui ont des groupes possibilité de partenariat afin que tout les groupe soit réuni sur un seul et même site (plus besoin de chercher ou de ce faire concurrence).

Tous les types de profil sont acceptés, que vous soyez dans optique purement fun ou RP, nous espérons que vous pussiez trouver vos marques rapidement en notre compagnie !

Cordialement,
https://www.farmingsimulator2019.fr/
https://www.facebook.com/m/groups/farmingsimulator2019/

1
Sujet : Farming simulator 17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page