Se connecter

Jeux PC

Sujet : Max Payne 2 sur PC sur Amazon en version disque ou non ?
1
Furiosa-Fury
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:24:14

Salut à tous

Je voulais me prendre Max Payne 2 en fr sur PC sur Amazon https://www.amazon.fr/Max-Payne-Fall/dp/B004R9Q0ZY

Mais je n'arrive pas à comprendre si le jeu est en version CD ou non ? car j'ai un PC portable sans tiroir à CD

MacStew
Niveau 10
17 mai 2018 à 04:25:43

https://fr.gamesplanet.com/game/max-payne-2-the-fall-of-max-payne-steam-key--1738-1

10€ clé steam,
Le jeu n'est qu'en anglais sur steam mais tu peux le mettre en français
Il y a 2 fichiers a télécharger
- French: MP2-French.rar (221.8 MB)
- French Intro movie:MP2 MOVIES FR.rar (32.6 MB). tnx masterchief8810.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=945494528

baby-vodko
Niveau 7
17 mai 2018 à 07:26:49

Max payne 2 je l'ai refait il y a deux mois. Trop bien :content:

Furiosa-Fury
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:56:44

Ok super merci
Il est possible de mettre Max Payne 1 en Vostfr aussi svp ?

Car sur ton 2 em lien il y a un fichier à télécharger pour Max Payne 1 en bas de la page, mais par contre pas de fichier pour Max Payne 2

MacStew
Niveau 10
17 mai 2018 à 22:49:12

Mais si regarde j'ai mis les noms des fichiers à dl, clique sur le 2ème lien descend a download et clique sur les noms

Par contre je sais pas comment mettre Max Payne 1 mais apparement c'est possible mais faut faire un peu de modding

Furiosa-Fury
Niveau 10
19 mai 2018 à 10:16:36

Ah oui je viens de voir ça merci, je reviens vers toi si j'ai des problèmes à l'installation car je débute un peu XD

Et je ne suis pas obligé d'aller sur Steam pour télécharger le jeu ? Je peux le prendre directement sur Gamesplanet ?

MacStew
Niveau 10
19 mai 2018 à 14:40:20

Le 19 mai 2018 à 10:16:36 Furiosa-Fury a écrit :
Ah oui je viens de voir ça merci, je reviens vers toi si j'ai des problèmes à l'installation car je débute un peu XD

Et je ne suis pas obligé d'aller sur Steam pour télécharger le jeu ? Je peux le prendre directement sur Gamesplanet ?

Reviens quand tu veux, y a pas de problème :) .

Si tu achètes le jeu avec sur gameplanet, c'est une clé steam officiel, donc tu auras le jeu sur steam.

Furiosa-Fury
Niveau 10
21 mai 2018 à 01:06:02

Ok merci, donc je peux aller sur steam version française ou anglais je pourrais le prendre dessus ?

Car il me semble que sur steam en version française Max Payne 2 n'est pas disponible

MacStew
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:06:54

Max Payne 2 n'est plus vendu sur steam surement un problème de droit, mais tu peux prendre une clé steam sur gamesplanet.
Une fois l'achat fait, tu télécharges steam, tu cliques en haut sur "jeux" et "activer un produit steam". Tu rentres le code et tu auras le jeu.

Je confirme que malgré que le jeu ne soit plus vendu, j'ai pu lancer le téléchargement aujourd'hui.
C'est comme alan wake qui lui aussi pour des problèmes de droit n'est plus vendu sur steam mais reste, pour ceux qui l'avait déjà, téléchargeable et jouable.

Le jeu Max Payne 2 n'est qu'en anglais sur steam c'est pour ça que je t'ai donné le lien pour télécharger le pack de langue.

Furiosa-Fury
Niveau 10
23 mai 2018 à 01:34:01

Ok super merci :ok:

Furiosa-Fury
Niveau 10
24 juin 2018 à 17:08:44

C'est bon j'ai téléchargé le jeu il fonctionne

J'ai pris aussi les deux fichiers nécessaires MP2-French + MP2 Movies FR

Mais je sais pas du tout comment associé le jeu avec ces deux fichiers pour que les sous titres fr fonctionnent, comme je débute en informatique...

Vous pourriez m'expliquer comment faire en détail svp ?

Je suis sous Windows 10

MacStew
Niveau 10
24 juin 2018 à 22:43:22

C'est marqué

- Install the game, from cd or from steam.
- Rename your current MP2_(language).ras file to MP2_(language) without extension.
- Place the new language file in the main game directory.
- Rename Movies/Previously.bik to Movies/Previously without extension.
- Place the new movie file in the movies directory.
- Do the same for the MP2_Data.ras file if needed.
- Done

Créer un dossier et mets les fichiers (ou enlève l'extension)du jeu actuel "MP2_(langue).ras" et "Previously.bik" à l'intérieur.
Ouvre les deux fichiers de traduction que t'as téléchargé et mets les, là ou était les fichiers.

Furiosa-Fury
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:13:37

J'ai quasiment réussi je pense

Les menus sont tous en français maintenant, et pendant les cinématiques BD c'est en français aussi

Par contre c'est normal qu'il n'y ai pas de sous titres pendant les phases de jeux in game ?

1
Sujet : Max Payne 2 sur PC sur Amazon en version disque ou non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page