Se connecter

Jeux PC

Sujet : Perte fps
1
Nephyrr
Niveau 1
22 mai 2018 à 14:53:22

Hey,
Comme dis dans le titre j’ai actuellement un problème que je n’arrive malheureusement pas à résoudre. J’ai une chute de fps mais qui est survenu que depuis que j’ai fais comme qui dirais une boulette. Avant sa je pouvais lancer pubg, fortnite, overwatch en fps Max (le maximum du pc) qui était entre 100 et 200 fps en haute qualité graphique. Puis m’est venu l’idée de rejouer à un jeu (Monster Hunter), le seul qui est jouable sur pc actuellement c’est Monster Hunter online. Problème c’est un jeu exclusivement japonais, j’ai donc suivi un Tuto complet pour le télécharger mais n’étant pas un bilingue japonais expérimenté j’ai sûrement appuyé sur des truc qui ne fallais pas c’est à dire que 2j après je commençais à avoir des applications japonaises qui s’installaient sur mon pc, des pubs qui s’affichaient sur l’accueil, j’ai tt de suite supprimé le jeu, et avec galere essayer de supprimer toutes les "menaces"/applications japonaises qui s’étaient installées sur mon pc. Mais malheureusement depuis j’ai des problèmes de FPs sur les jeux, je suis obliger de me mettre en 60 fps constant pour ne pas avoir de chutes de fps. Impossible de jouer à pubg c’est fps Max.. etc. J’ai l’impression que mes composants ont été endommagés par un "virus"? Ou bien je sais pas qu’est ce que vous en pensez. J’ai besoin d’aide pour trouver une solution et retrouver la performance initiale de mon pc afin de pouvoir remettre les fps illimité quoi.

Les composants de mon pc :
Processeur: Intel Core i5-7600 (3.5 GHz)
Carte mère: MSI H270 GAMING M3
Barrêtes de rames: DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14
Ventirad: Be Quiet ! Dark Rock 3
Carte graphique: MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go
Disque dur: Seagate BarraCuda, 1 To
SSD: Kingston SSDNow UV400, 240 Go, SATA III
Lecteur dvd asus
Boitier: Zalman Z9 NEO, Noir, 5 ventilateurs intégrés, boitier réducteur de bruit
Alimentation: Corsair RM650x, 650W
systême d'exploitation/OS: windows 10

MacStew
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:52:24

installe:
Ccleaner
Malwarebyte Adwcleaner
Malwarebyte Anti-malware

Installe Malwarebyte Adwcleaner et analyze ton pc
Installe Malwarebyte Anti-malware, met à jour et analyze ton pc

une fois que tout à été nettoyé

installe ccleaner, lance-le, dans cleaner:
clique sur analyze et après sur run cleaner

ensuite clique sur l'icone registry:
scan for issues et fix selected issues
il va te demander de faire un backup clique sur oui ou non comme tu veux.
Et clique sur fix all selected issues

quitte tout, redemarre

Nephyrr
Niveau 1
22 mai 2018 à 19:19:46

Merci bien de ton aide je vais essayer tt sa !! J’ai déjà ccleaner 😁

1
Sujet : Perte fps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page