Se connecter

Jeux PC

Sujet : PixelLigue
1
Pierrickdu04
Niveau 1
16 juillet 2018 à 08:01:05

Salut

Je tenais à vous présenter mon serveur Pixelmon en 1.12.2 avec des pokemon de la 7G

donc il n'est pas encore tout à fait terminé, mais le peu qu'il y a c'est déjà suffisant je n'est pas fini de creer le tournois, mais il se peut que dès que ça fonctionnera il y aura peut-être des tournois en plusss le serveur ne lag pas du tout tester et approuvée

Alors pour commencer comme tout serveur Pixelmon qui se respecte il faut attribuer plusss de ram à Minecraft au lieu de la ram par défaut

c'est-à-dire vous allez dans **Option de lancement** sur votre launcher et vous sélectionner votre profil et dans **argument JVM** vous changer les 1G en fonction de la ram de votre PC si vous avez 8G de ram par exemple vous changer et vous en mettez 4G

-Xmx**4G** -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=16M

et bien-sûre il faut que vous preniez les mods ci-dessous à mettre dans le dossier mods (pas le forge), mais vous installez le forge de l'archive

https://mega.nz/#!mQBTyAzT!iQn4-2o8of19SqXyWqJyYrWTBNtQGdrHvClGx-UCaSw

voilà

Cordialement

1
Sujet : PixelLigue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page