Se connecter

Jeux PC

Sujet : Détection du jeux battlefield 1
1
Cyclistedu01
Niveau 1
14 novembre 2018 à 23:05:05

Bonjour à tous,

N'ayant plus de place dans mon disque C:/ pour la mise à jour de BF1, j'ai copié tous les fichiers contenus dans le dossier: "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1" dans mon disque dur (les fichiers du jeux mis à jour).

Seulement voila quand je lance le jeux (en double cliquant sur l'icône du jeux) le message d'erreur suivant s'affiche: "Le système ne détecte pas d'installation du jeu Battlefield™ 1. Installez-le ou essayez de relancer le jeu."

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait!
Merci d'avance :)

Diivizion
Niveau 6
15 novembre 2018 à 12:39:53

Salut,

Tu ne peux pas juste déplacer les fichiers du jeu et espérer que ça marche... Supprime et réinstalle bf1 dans le bon disque dur.

Cyclistedu01
Niveau 1
19 novembre 2018 à 13:38:04

Salut,

Merci pour ton conseil, c'est ce que je pensais faire du coup, mais je me demande si toutes mes données sauvegardée du jeux seront conservées? Je n'aimerais pas tout perdre..

Diivizion
Niveau 6
19 novembre 2018 à 15:25:21

Pour le multijoueur tu ne perds rien du tout aucun soucis, pour le solo, si tu avais le cloud activé (par défaut normalement) alors tu devrais récupérer tes sauvegardes. puis dans tout les cas elle doivent être dans Mes Documents > Battlefield 1 je crois, donc tu réinstalles le jeu normal, en sélectionnant le bon disque dur cette fois et tu auras tout, je l'ai déjà fait plusieurs fois après une réinstallation de Windows, je n'ai jamais rien perdu

1
Sujet : Détection du jeux battlefield 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page