Se connecter

Jeux PC

Sujet : Aide: Avis PC portable.
1
MrVinc95
Niveau 2
20 janvier 2019 à 14:50:07

Bonsoir à tous, voilà je compte me prendre un pc portable fin du mois pour jouer et pour la bureautique, j'aimerai pouvoir l'utiliser le plus longtemps possible et j'ai trouver celui ci sur top achat :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10115150.html

Il à l'air pas mal mais je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur, mon budget max est 1500 euros si jamais vous avez un autre à proposer. Merci d'avance pour vos conseils ^^
Ps: je sais que ça n'est pas le bon forum pour poser la question mais sur le forum matériel informatique, je n'ai eu aucune réponse en 3 jours.

PokQuayMlp
Niveau 10
21 janvier 2019 à 22:33:05

Bonsoir : )

Il n'est pas mal mais je te conseille d'attendre car tout les nouveaux portable de gaming ont ete annonces il y a 2 semaines et sortie prevue pour fin janvier/ fevrier, ils ont notament les nouvelles carte graphique RTX donc pour 1500 tu auras des modeles plus puissant

Acheter un portable maintenant c'est un peu comme acheter une ps3 a 2 semaine de sortie de la ps4 pour le meme prix

MrVinc95
Niveau 2
22 janvier 2019 à 17:52:14

Okay merci pour la réponse, c'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur les prochains modèles, je vais ettendre un peu et voir ce qui va sortir ^^

1
Sujet : Aide: Avis PC portable.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page